Aller au contenu

Restauration du "piti troll"


Messages recommandés

Alors voila avant de remettre les roues du troll dans la boue, Fred et moi on a décidé de lui refaire une petite jeunesse et de commencer la restauration, enfin du moins ce qu'il y a d'important à faire en travaux :2 (26):

 

Ce week-end on a déjà commencé par le pont avant qui avait cédé lors de la dernière sortie, les photos suivront.

Dès que se sera fini on contrôlera le pont arrière au moins on sera sûr de toute la méca étant donné qu'on a aussi changé les BT-BV il y a quelques mois :2 (11):

 

Ensuite on refera toute l'éléc car c'est plutôt le bordel on va enlever ce qui ne sert pas et garder le plus important.

Pi pour finir on repeint tout, caisse, châssis, pont ....... mais bon ça sera pour plus tard, d'abord on refait tout ce qui a été dit ce qui va déjà prendre un certain temps :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila ce qu'on a fait ce week, les photo ne sont pas très bonnes, mais bon !!!!

 

Bien que les chandelles été à porter :LolLolLolLol: on a préféré le poser sur des blocs de béton, au moins il est là et il ne bouge plus :2 (11):

 

cimg0515.jpg

 

cimg0516.jpg

 

Au niveau du différentiel, rien à signaler

 

cimg0510.jpg

 

voila l'homocinétique droite, on voit vite fait les fissures, je n'ai pas mieux en photo

 

cimg0511.jpg

 

cimg0512.jpg

 

cimg0513.jpg

 

Partie moyeux, le coté droit c'est celui le moins bien, cherchez :2 (21):

 

cimg0514.jpg

 

Voila, la suite le week prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon hier avec mon frére , on a été bosser sur le "piti troll" et on a fini le pont c'est bon , puis aprés leger test , il fonctionne à merveille , demain on y retourne pour faire quelques vidéos !! :2 (15):

 

Et oui car le seul problemes c'est qu'il est sur un terrain ou on a un chalet et une caravane car chez moi c'est la ville donc la cour pour stokker :2 (21)::LolLolLolLol: donc on ne pe y allez que les week le plus souvent

 

Petite comparaison avec le 4x4 de mon pére :2 (14): , c'est un hyundai Galloper :

cimg0526.jpg

cimg0527.jpg

cimg0528.jpg

 

Voila imaginez en 36" :2 (11)::2 (11)::2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon voila ya du news a propo du "piti troll" , Fred et moi on a ataquer l'éléc , bon on a pas passer tous le week dessus étant donner qui avait aussi l'anniv de marige de mes parents :2 (14): , voila

 

cimg0110.jpg

cimg0016.jpg

cimg0111.jpg

cimg0112.jpg

cimg0113.jpg

 

Sa commence pluto pas trop mal , on a viré tous se qui été sur-plus pour refaire ulterieurement :2 (15):

On continu le week prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

:2 (14): Petite mise a jour depuis le temp

Tout deja on a passé le CT que l'ont a obtenu avec brio (ormi la polution qui etait tout juste

Normal le Pititroll n'avait pas tourner depuis plusieur moi )

 

 

Voici quelques photos

p0805111.jpg

 

cimg2211.jpg

Entre temp beaucoup de travail a été fait (elek terminer....)

Maintenant on attaque la carosserie puis la peinture :2 (15):

Et surtout on va enfin pouvoir en profiter :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (14)::2 (26):

 

Sava faire maintenant un peu plus d'un ans qu'on lui a pas mis les roues dans la boue ,on avait dit en Mai de l'année derniere avec mon frére qu'on le réstorerai pour repartir sur une bonne base .

On peu dire que c'est chose faite .

 

Ou on a le plus galerer sa a été au niveau éléc ,entre l'alternateur qui ne recharger plus ,les vieilles connectique d'origine qui ne server a rien ,tout les cables en trop ,tout les relais griller.......

Enfin on a changer la plupar des relais ,ermétiser tout le montage et fait notre fesceau éléc a nous ,au moin on est sur de plus avoir de problemes :2 (15): et tout va .Le treuil aussi est passé à la castrolle :2 (4):

 

La en ce moment on est sur le changement des bague de support de lames ,l'axe superieur des jumelles avant agit sur une bague et elle se sont ovaliser depuis ,mais la c'est vrement galere à retirer :2 (22):

 

Vous tiendrai au courant à l'avenir :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.