Posté(e) : 27 mai 200916 a salut a tous voila petite question j'ai recu mes cales mais j'ai pas encore les boulons je voudrais savoir le diametre exact des boulons k'il me faut et surtout la longueur exact k'ilk faut avec kel type d'ecrou tout ca a savoir ke c'est pour des cales +5cm donc voila d'avance merci pour la reponse.......................
Posté(e) : 27 mai 200916 a salut, le diamètre c'est 12 et pour la longueur c'est 5 cm de plus que ceux d'origine,par contre les 2 arrieres c est des ecrous prisonnier! francois ROLAND a mis une fiche explicative pour cela! tout est la http://zeverybest.free.fr/notices/procedures/pose%20body%20lift.pdf
Posté(e) : 29 mai 200916 a Auteur voila merci pour le lien mais moi en fait j'aurais besoin de savoir la liste des vis que je dois demander a mon vendeur de boulons cad le diametre ok mais aussi la longueure vu que je ne connais pas celle d'origine puis le type d'ecrou qui va avec et la specificite des deux vis arriere comme stipuler sur le lien mais aussi l longueure et le type d'ecrou merci a tous ............................
Posté(e) : 1 juin 200916 a pour des cales +5 il te faut 8 vis 12x150 moi j'ai mis des vis CHC (BTR) c'est plus pratique sinon ta douille ne passe pas dans le trou. 8 ecrous ( moi j'ai remplacé les ecrous prisonnier par des ecrous standart a l'AR car c'est un pas fin). et j'ai ajouté 16 rondelles.