Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut tout le monde :2 (26):

voila comme je l avais dit je doit changer ma courroie de distri et je me suis attaqué au demontage de celle ci :2 (15)::2 (15):

j ai l intention de changer la courroie le galet tendeur et le joint spy de villebrequin "qui ne fuit pas pour l instant " :2 (17)::2 (17)::2 (15):

mais en revanche je me suis appercu d un trés trés petit jeu dans la pompe a eau :2 (21): "mais c et vraiment difficile a le sentir " :2 (15): alors voila ma question elle et bonne a changé aussi ou c et le jeu "normal" :2 (21)::2 (21)::2 (18):

je n ai pas beaucoup d'€ en se moment :2 (22): "comme toujours d'ailleur " :2 (15)::2 (15): et si je pouvai m 'en passer sa serai bien "mais je sais aussi que sa serai con de ne pas en profité vu que tout et demonté" :2 (21)::2 (21)::2 (15):

merci a tous j espere ne pas me planter au remontage :2 (25): :2 (25):

Posté(e) :

Salut,

Si déjà t'as tout démonté, profites en pour changer la pompe à eau, si ça lui fait pas de bien, ça lui fera pas de mal :2 (15)::2 (15): .

Pense également à changer le calorstat.

PS, je t'envoie un MP pour les tarifs que je peux t'avoir.

Posté(e) :
  • Auteur

merci merci et merci :2 (15):

quesque je ferai sans toi :2 (21)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

voila juste pour vous dire que j ai fini ma courroie de distri :2 (15):

et j'en ai profité pour changer la pompe a eau et joint spy :2 (17)::2 (15):

tout sa grace au site et ses reportages qui aide bien et d un mecano "espacepatrol " pour les petite question :2 (15):

voila je suis pas un prodige en mecanique mais c et a la porté de bon nombres d entre nous :2 (25): :2 (15):

merci au site, espasepatrol,pat 54"pour le reportage" :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

j allais oublier :2 (15):

il faut faire attention au ressort de tension de la courroie de distri quand j ai eu fini de mettre en place la courroie j ai fais 2 tour au villbrequin pour verifier le calage et je me suis appercu que le ressort etait a cheval sur la téte de la vis de maintien "en dessous de l abre a came" c et peut etre un truc qui et logique pour certain mais si sa peut eviter a un autre d avoir la meme connerie "parceque si il se barre apres je vous dis pas la facture "

voila c et peut etre un petit truc mais sa a failli m' arrivé

:2 (15): voila a+ :2 (26):

Posté(e) :
j allais oublier :2 (15):

il faut faire attention au ressort de tension de la courroie de distri quand j ai eu fini de mettre en place la courroie j ai fais 2 tour au villbrequin pour verifier le calage et je me suis appercu que le ressort etait a cheval sur la téte de la vis de maintien "en dessous de l abre a came" c et peut etre un truc qui et logique pour certain mais si sa peut eviter a un autre d avoir la meme connerie "parceque si il se barre apres je vous dis pas la facture "

voila c et peut etre un petit truc mais sa a failli m' arrivé

:2 (15): voila a+ :2 (26):

bsr...........pas grave.................c'est juste l'appréhension...............ou la pression .........comme tu préfères......

A+