Posté(e) : 31 juillet 200519 a salut tout le monde voila comme je l avais dit je doit changer ma courroie de distri et je me suis attaqué au demontage de celle ci j ai l intention de changer la courroie le galet tendeur et le joint spy de villebrequin "qui ne fuit pas pour l instant " mais en revanche je me suis appercu d un trés trés petit jeu dans la pompe a eau "mais c et vraiment difficile a le sentir " alors voila ma question elle et bonne a changé aussi ou c et le jeu "normal" je n ai pas beaucoup d'€ en se moment "comme toujours d'ailleur " et si je pouvai m 'en passer sa serai bien "mais je sais aussi que sa serai con de ne pas en profité vu que tout et demonté" merci a tous j espere ne pas me planter au remontage :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 31 juillet 200519 a Salut, Si déjà t'as tout démonté, profites en pour changer la pompe à eau, si ça lui fait pas de bien, ça lui fera pas de mal . Pense également à changer le calorstat. PS, je t'envoie un MP pour les tarifs que je peux t'avoir.
Posté(e) : 2 août 200519 a Auteur voila juste pour vous dire que j ai fini ma courroie de distri et j'en ai profité pour changer la pompe a eau et joint spy tout sa grace au site et ses reportages qui aide bien et d un mecano "espacepatrol " pour les petite question voila je suis pas un prodige en mecanique mais c et a la porté de bon nombres d entre nous :2 (25): merci au site, espasepatrol,pat 54"pour le reportage"
Posté(e) : 2 août 200519 a Auteur j allais oublier il faut faire attention au ressort de tension de la courroie de distri quand j ai eu fini de mettre en place la courroie j ai fais 2 tour au villbrequin pour verifier le calage et je me suis appercu que le ressort etait a cheval sur la téte de la vis de maintien "en dessous de l abre a came" c et peut etre un truc qui et logique pour certain mais si sa peut eviter a un autre d avoir la meme connerie "parceque si il se barre apres je vous dis pas la facture " voila c et peut etre un petit truc mais sa a failli m' arrivé voila a+
Posté(e) : 2 août 200519 a j allais oublier il faut faire attention au ressort de tension de la courroie de distri quand j ai eu fini de mettre en place la courroie j ai fais 2 tour au villbrequin pour verifier le calage et je me suis appercu que le ressort etait a cheval sur la téte de la vis de maintien "en dessous de l abre a came" c et peut etre un truc qui et logique pour certain mais si sa peut eviter a un autre d avoir la meme connerie "parceque si il se barre apres je vous dis pas la facture " voila c et peut etre un petit truc mais sa a failli m' arrivé voila a+ bsr...........pas grave.................c'est juste l'appréhension...............ou la pression .........comme tu préfères...... A+