Posté(e) : 31 juillet 200520 a voila je ne sais pas si sa a deja été dis mais je vous le donne quand méme et si tout le monde connais un modo le suprimera voila j ai demonter ma courroie de distri et comme j attends les pieces j ai bricolé aprés le trol mon reservoir de liquide de refroidissement etait sale au point qu'il etait difficile de voir le niveau pour le nettoyer a l interrieur j ai mis du sable a l interrieur 1/4 et du detergent pour lavé les sols "lessive saint m*a*r" j ai secouer un bon moment "c et chiant je vous l accorde" mais apres plusieur rincages il et tout neuf voila j espere que sa va servir a+
Posté(e) : 31 juillet 200520 a Ben comme t'as aussi déposé le radiateur, profites en pour le faire nettoyer par un professionnel, c'est juste un conseil en passant, et ton Troll te dira merci
Posté(e) : 31 juillet 200520 a Rince le un coup a grande eau, si c'est de la rouille qui sort, fais le nettoyer
Posté(e) : 31 juillet 200520 a Auteur je vais essayer de ne pas me planter merci defrance au faite tu fais toujours des cales pour rehausse je vais pas tarder a en avoir besoin a+
Posté(e) : 1 août 200520 a Quand j'ai fais ça sur le mien je me suis fabriqué un outil avec une brosse à biberons, efficace mais certainement moins rapide et beaucoup plus long et chiant que ta solution. J'ai pas loin d'1T de sable derrière la maison, c'est ballot hein Bien vu
Posté(e) : 4 août 200519 a bsr......... donc pour tous ceux qui ont sur leur véhicule un vase d'expansion tout pourri, vous savez déja où le sable se trouve.......... désolé........ A+
Posté(e) : 5 août 200519 a Bonjour.... Fab64 a dit: J'ai pas loin d'1T de sable derrière la maison, c'est ballot hein Comme tu as pris la brosse à biberon, Mme Fab peut s'enservir pour nettoyer les biberons!!! Amitiés JMR