Posté(e) : 1 août 200520 a Bonjour, j'ai des 205/16 sur mon 260 long. J'ai voulus refaire les pressions et j'ai suivi ce qui est indiqué dans la boite à gants et là je me suis retrouvé avec des pneus pas mal dégonflés ( pour info j'ai 1,8b à l'av et 2,6b à l'ar ). J'ai donc mis 3b partout mais je ne sais pas si j'ai bien fais ( je les trouve encore un peu sous gonflés ). Quelles pressions mettriez-vous? Merci d'avance pour vos réponses. Jérôme
Posté(e) : 1 août 200520 a 3 je pense que c'est beaucoup, moi je dirais entre 2 et 2.5 ! Comme dit par le constructeur !
Posté(e) : 1 août 200520 a Salut, Sur mon GR long je met 3 bar car en dessous ils ont l'air vraiment sous-gonfles.(utilisation sur route a 99%) a+ Bernard
Posté(e) : 2 août 200520 a Auteur merci pour vos réponses. Je pense que je vais continué à mettre 3b pour la route. A+ Jérôme
Posté(e) : 3 août 200520 a Bonjour,j'ai des 205/16 sur mon 260 long. J'ai voulus refaire les pressions et j'ai suivi ce qui est indiqué dans la boite à gants et là je me suis retrouvé avec des pneus pas mal dégonflés ( pour info j'ai 1,8b à l'av et 2,6b à l'ar ). J'ai donc mis 3b partout mais je ne sais pas si j'ai bien fais ( je les trouve encore un peu sous gonflés ). Quelles pressions mettriez-vous? Merci d'avance pour vos réponses. Jérôme on met pas un pression par rapport a l'impression visuel du pneu un pneu routier ou mixte se deforme plus qu'un Mud a 3 kg tu diminues la surface au sol au niveau du contact donc moins de grip pour le freinage et pour la appuis en virage deuxiement le pneu doit se derouler pour agripper au sol a 3.00 il devient dur donc il rippe sur le sol essaye une pression de 2.3 avt pour avoir un train avant guideur et 2.5 arriere pour avaoir un train arriere suiveur de plus il faut toujours avoir les meilleurs pneus a l'arriere pour equilibrer ton 4x4
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