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Posté(e) :

Bonjour,

j'ai des 205/16 sur mon 260 long. J'ai voulus refaire les pressions et j'ai suivi ce qui est indiqué dans la boite à gants et là je me suis retrouvé avec des pneus pas mal dégonflés ( pour info j'ai 1,8b à l'av et 2,6b à l'ar ). J'ai donc mis 3b partout mais je ne sais pas si j'ai bien fais ( je les trouve encore un peu sous gonflés ). Quelles pressions mettriez-vous?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jérôme

Posté(e) :

3 je pense que c'est beaucoup, moi je dirais entre 2 et 2.5 !

Comme dit par le constructeur !

Posté(e) :

Salut,

Sur mon GR long je met 3 bar car en dessous ils ont l'air vraiment sous-gonfles.(utilisation sur route a 99%)

 

a+

Bernard

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour vos réponses. Je pense que je vais continué à mettre 3b pour la route.

A+

Jérôme

Posté(e) :
Bonjour,

j'ai des 205/16 sur mon 260 long. J'ai voulus refaire les pressions et j'ai suivi ce qui est indiqué dans la boite à gants et là je me suis retrouvé avec des pneus pas mal dégonflés ( pour info j'ai 1,8b à l'av et 2,6b à l'ar ). J'ai donc mis 3b partout mais je ne sais pas si j'ai bien fais ( je les trouve encore un peu sous gonflés ). Quelles pressions mettriez-vous?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jérôme

on met pas un pression par rapport a l'impression visuel du pneu

un pneu routier ou mixte se deforme plus qu'un Mud

a 3 kg tu diminues la surface au sol au niveau du contact

donc moins de grip pour le freinage et pour la appuis en virage

deuxiement

le pneu doit se derouler pour agripper au sol

a 3.00 il devient dur donc il rippe sur le sol

essaye une pression de 2.3 avt pour avoir un train avant guideur

et 2.5 arriere pour avaoir un train arriere suiveur

de plus il faut toujours avoir les meilleurs pneus a l'arriere pour equilibrer ton 4x4

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