Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous ;

Depuis l'achat de mon troll Y60, mes essuie-glaces de phares ne fonctionnent pas; J'ai vérifié le contacteur avec un ohmmètre et ce dernier fonctionne normalement mais je n'ai pas trouvé la panne; depuis qques temps, j'ai le même problème avec l'essuie-glace arrière. Contacteur OK d'après test : vous avez le schéma du compartiment à fusible ?

Merci d'avance.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut, si tu as testé les connecteurs, tes fusibles sont bons, regarde si tu n'as pas une mauvaise masse sur les fiches de connexion

Posté(e) :
  • Auteur

Salut, bé petit retournement de situation, avant hier j'ai eu la surprise de voir que tout fonctionne (mise à part l'essuie glace de phare avant droit qui fonctionne une fois sur trois environ.).. Je pense que je dois avoir un faux contact qques part sur les phares ou l'essuie-glace arrière ...

Demain je démonte ! Je veux que TOUT fonctionne et qu'il soit D'ORIGINE ! ..

Merci Du conseil.

Posté(e) :
Salut, bé petit retournement de situation, avant hier j'ai eu la surprise de voir que tout fonctionne (mise à part l'essuie glace de phare avant droit qui fonctionne une fois sur trois environ.).. Je pense que je dois avoir un faux contact qques part sur les phares ou l'essuie-glace arrière ...

Demain je démonte ! Je veux que TOUT fonctionne et qu'il soit D'ORIGINE ! ..

Merci Du conseil.

OK je pense aussi à une mauvaise masse, bonne soirée