Posté(e) : 29 mai 200916 a Bonsoir à tous, Je cogite en ce momment une solution pour dormir à l'intérieur de mon Y61. Je pense isoler tous les vitrage avec un isolant mince. Si d'autres personnes dorment déjà dans leur véhicule, peuvent-ils me dire si la condensation est importante et éventuellement quelle est la solution pour la limiter ? Cordialement.
Posté(e) : 29 mai 200916 a Bonsoir, Nous on a déjà dormi à trois dans notre y61 court, l'idéal à deux, il y a de la condensation, mais çà nous déranche pas au demeurant , j'ai fais installé des rideaux noir sur chaque vitre pour le soleil
Posté(e) : 1 juin 200916 a j'ai dormis pendant 2 Ans dans le 4x4 , avant de faire l'acquisition d'une tente de toit , la solution que j'ai trouvée la plus efficace : tu laisses les 2 vitres av entre ouvertes , et plutot que de masqué les vitres tu baches completement le 4x4 , ca evite le vent de te glacé , et ca te protège du froid et de l'humidité. " attention la fixation de la bache doit etre impeccable (tendeurs) si dans la nuit le vent se lève, et quelle bat , ca te réveil a tout les coups" au début c'est pas évident , mais quand tu auras pris le coup ca va tres bien.
Posté(e) : 2 juin 200916 a Auteur Bonsoir, Merci pour vos réponse. Concernant le bachage du 4x4 en entier, qu'avez vous utilisé comme bache ? Et repose t elle sur le véhicule ou faut-il laisser un espace entre les 2 (a priori, c'est l'air qui est isolant, donc il ne faudrait pas que la bache soit "collée" à la voiture ... ) Cordialement
Posté(e) : 21 septembre 200915 a Pour les vitres tu trouves des deflecteurs teintées pas chers sur ebay.de , de tres bonne qualité, qui te permettent de laisser les 4 vitres entrouvertes sur environ 2cm....sans que l'entrebaillement ne soit visible