Posté(e) : 1 août 200520 a Salut à tous encore un fois! ça fait pas longtemps que j'ai mon y60 donc je connais pas encore sa mécanique. Mon problème est que le moteur vibre au ralenti (régime moteur à 650 à 700 t/mn) et souvent en roulant aussi (sans sous régime). A part mon problème de poussoirs hydrauliques HS posté précédement, je pense que c'est pas normal! D'autre part quand je coupe le contact, le moteur s'arrete sec net. Donc je voudrais que vous m'éclairez sur ces problèmes! Merci
Posté(e) : 6 août 200519 a 1 verifie tes filtres et ta combustion(injecteur etc) 2 contrôles tes cylindres blocs de fixation moteur et boites , j'ai eu le probleme et au niveau tremblements c'est assez costeau
Posté(e) : 7 août 200519 a Auteur Comment l'arrivée de gasoil peut-elle engendrer des vibrations? Par quel processus?
Posté(e) : 8 août 200519 a par manque de GO,et regarde aussi ta couroie de distibution si elle es pas un peu decalé,ainsi que tes silent blok moteur et boite
Posté(e) : 8 août 200519 a Auteur Comment on controle l'arrivée de gasoil? Sinon j'ai fait ma distribution ya pas longtemps et ça vibrait avant le changement de courroie. La je vais changé mes supports moteur et retaré mes injecteurs. J'espere régler ce problème avec tout ça!!!
Posté(e) : 9 août 200519 a faut soufflé dans le tuyau qui va a la pompe,et tu peu aussi mettre ta pompe en direct sur un petit bidon deGO pour testé au ralenti