FX Posté(e) : 1 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2009 bonsoir a tous.j'ai toujours un problème de réception avec ma cb.j'ai essaye différentes antennes et rien.ne faut-il pas avoir l'antenne d'origine qui va avec la cb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 1 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2009 non, est ce que tu as une émission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 1 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2009 c'est quoi comme cb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 1 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2009 j'ai bien eu ton mp on va essayer de t'aider ici ça peut servir pour d'autres ! donc ta cb une midland 77-114 donc tu n'a aucune réception mais de l'émission, - 1 - as tu le squelch au mini - 2 - quand tu est au mini et le son à font as tu du souffle ? - 3 - si tu n'a pas de souffle tu peux avoir deux raisons à ça, ou le hp est hs /désoudé ou alors un fil dans la connexion du micro ( je pencherai plus pour la deuxième hypothèse!) donc vérifie tous ça et tien nous au jus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FX Posté(e) : 1 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2009 quand je suis au mini le son a fond j'ai du souffle par contre au maxi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 1 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2009 quand je suis au mini le son a fond j'ai du souffle par contre au maxi non ok au mini du squelch je suppose ça c'est normal . quand tu fais des test avec d'autres gars tu n'entend rien ? (de près ou de loint) ou c'est réellement un problème de réception sur une distance donnée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés