Posté(e) : 2 juin 200916 a Salut a tous, Je recherche des infos sur les motorisations essence de nos trolls,je sais qu'il y à eût un 4l2 mais est ce un 6cyl où bien un V8? En ce qui concerne les V8 RR est ce possible de le monter dans un 60 court? Au niveau de la BV faut-il faire une entretoise d'accouplement? Voilà merci pour vos lumières... A+
Posté(e) : 2 juin 200916 a Il y a un topic spécial pour les 4.2L.... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=54590 Et pour les moteurs : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=68165
Posté(e) : 2 juin 200916 a je sais qu'il y à eût un 4l2 mais est ce un 6cyl où bien un V8? Il y eût....et il y a toujours (c'est qu'ils sont increvables ces moulins)... Et c'est un 6 en ligne moi j'ai ça si ça peut t'aider J'ai beau chercher, la présence des moteurs ESSENCE semble subliminale dans l'image ci-dessus.... Ca doit être un exemple de l'exception cultur...heu...gazoutesque française...
Posté(e) : 3 juin 200916 a Auteur Comme toujours vous avez assurés dans vos réponses . Merci à tous. Je voudrais cependant savoir si je dégotais un 4L2 complet avec BV,est - il aisé de le monter dans un 60 court?La m^m chose pour un V8 RR,faut il remplaçer la boite??? A+
Posté(e) : 3 juin 200916 a je peux avoir en nissan du 6 cylindres 4.5 essence du V8 4.1 et 5.1 nismo du 4.2 TD : TD 42 T
Posté(e) : 3 juin 200916 a du skyline GT-R aussi Tu peux avoir des NGK PFR6B-11B (oui, des 11B...pas des 11...ni des 11C) Hein, dis moi que tu peux....
Posté(e) : 3 juin 200916 a du skyline GT-R aussi Tu peux avoir des NGK PFR6B-11B (oui, des 11B...pas des 11...ni des 11C) Hein, dis moi que tu peux.... OUI c'est pas trop dur ça combien , 6 ?
Posté(e) : 3 juin 200916 a du skyline GT-R aussi Tu peux avoir des NGK PFR6B-11B (oui, des 11B...pas des 11...ni des 11C) Hein, dis moi que tu peux.... OUI c'est pas trop dur ça combien , 6 ? Presque....18
Posté(e) : 4 juin 200916 a du skyline GT-R aussi Tu peux avoir des NGK PFR6B-11B (oui, des 11B...pas des 11...ni des 11C) Hein, dis moi que tu peux.... OUI c'est pas trop dur ça combien , 6 ? Presque....18 ok suite en MP pour pas pourrir le sujet
Posté(e) : 4 juin 200916 a Auteur Ok bien copié. Mais pour du TD 4L2 faut la boite avec si j'ai bien tout suivi. Au niveau modifs c'est du boulot. Avec un V8 esence, n'y a t'il pas moins de modif?Je pense notament à la boite (pas d'obligation de rempla car moins de couple.... ) du moins je pense.... A+ P.S: Charles peux tu donner le prix approximat pour un export vers la RUN STP). Merci
Posté(e) : 4 juin 200916 a C'est ça : http://www.turbo.fr/nissan/nissan-titan/essai-auto/ Mais ce n'est pas importé chez nous !!!
Posté(e) : 4 juin 200916 a Auteur Waaaaouuu!!! ça sent "l'american way of life" quand même...sont fortiches ses chinois tout de même. Il est beau comme un dieu je pense qu'il fera des émules. Merci pour l'info m'sieur le barman!! A++
Créer un compte ou se connecter pour commenter