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pour contrôler ton circuit d'alimentation, tu le mets en dépression comme pour contrôler un électrovanne (étanchéité)

si ta mise à l'air libre du réservoir était bouchée, le troll désamorçerait en roulant.

 

monte une durite transparente entre le filtre et la pompe, et à la mise en route tu regardes s'il y a des bulles d'air.

 

 

ok je vais faire cela. Mais une fois démarré le GR tourne très bien, aucun signe de désamorçage.

Posté(e) :

si tu as un doute de la mise à l'air libre de ton réservoir tu n'as qu'à laisser le bouchon désserré

Posté(e) :
  • Auteur

problème résolu !! :2 (4):

 

j'ai tout démonté, débouché la mise à l'air du réservoir et plus de problème, il démarre comme au premier jour ! :2 (15):

 

 

je tiens à tous vous remercier :2 (26):

 

SANTE à vous !! :betm13:

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