Posté(e) : 9 juin 200916 a Salut Ducat, Cette fois ci, tu reviens au chassis court! Il va devoir venir lui débrider les ressorts en Ardèche. On monte à Rochepaule le 5 Juillet avec le Steph. A+ PA07.
Posté(e) : 10 juin 200916 a Auteur salut .. aujourdhui : pose des baquets , de mon volant , d'une malle à l'arriere pour le matos TT , gros nettoyage interieur ,capot à l'australienne , puis pour finir la touche PGR les bannieres.. tous ça sur le post de départ... ..
Posté(e) : 10 juin 200916 a Super Franck Super ton nouveau trol Je regrette d'etre rentré tard dimanche et de ne pas avoir pu passer le voir Enfin on va pouvoir se faire à nouveau des petites sortis
Posté(e) : 10 juin 200916 a Auteur yes yes les derniers morceaux du "gang des lyonnais" vont repartir.....
Posté(e) : 11 juin 200916 a ben dit donc tu bricole pas toi . . . en même pas une semaine il a changé ton pépère ! ! !
Posté(e) : 11 juin 200916 a Auteur merci philippe , en effet suis assez content de moi il a bien avancé plus que les PC et hop ça ira pour cette session de bricolage....
Posté(e) : 11 juin 200916 a Auteur manque de politesse complétement oublié de remercier un des membres de PGR qui à permis à la décision de cette achat ... MRS le scribouillard de dessin fou JUJU-SPELEO qui à pas hesister à ce deplacer pour aller voir et me dire l'état de ce 4x4 qui etait un peu loin de chez moi.. MERCI MERCI mon serge le king .... ..
Posté(e) : 13 juin 200916 a Auteur salut .. aujourdhui finition du PC avant et pose des LP .. (voir post de départ).. bye..
Posté(e) : 13 juin 200916 a sont chouettes les LP... t'as pas peur que ta cantine se balade dans le coffre ? l'IC est en facade ? c'est quoi la monte de pneus ? et ta réhausse est une OME ? en tout cas il est chouette ton troll. je pourrais descendre pour faire une virée en en Auvergne ou en ardeche si j'en ai la possibilité
Posté(e) : 13 juin 200916 a Auteur la cantine est fixer par le coté avace la vis dans l'aile de la ceinture arr.. pas encore d'IC.. les pneu si je me souvient bien cet 265/75/16 jante déport -25 .. merci je commence à bien l'aimer , et je t'attend pour faire un road bock par chez nous aucun souci... merci korri...
Posté(e) : 14 juin 200916 a aujourdhui finition du PC avant et pose des LP .. Tu vas pouvoir faire des roadbook de nuit avec de tel LP Tu as bien bossé comme d'hab quoi
Posté(e) : 14 juin 200916 a salut ducat belle acquisition que tu as fait la,quand je pense que quelqu'un m'as dit que comme ton dos viellissait tu allais te mettre au 61 en tout cas il est terrible,j'espere le voir un jour,on est qu'a 10 bornes!!!
Posté(e) : 14 juin 200916 a Auteur pfffffffff qui a bien pu te dire ça ... faudrait que je boive beaucoupppppppppppp de blanche pour en arriver la... ailllllllleeeeeeee thierry ... mais pas de souci la tornade va falloirs s'arranger ça...
Posté(e) : 21 juin 200916 a manque de politesse complétement oublié de remercier un des membres de PGR qui à permis à la décision de cette achat ... MRS le scribouillard de dessin fou JUJU-SPELEO qui à pas hesister à ce deplacer pour aller voir et me dire l'état de ce 4x4 qui etait un peu loin de chez moi.. MERCI MERCI mon serge le king .... .. Pffffffff...ya pas de quoi Francky, c'était avec plaisir. J'espère qu'il te fera bon usage et que tu te régaleras bien avec. Je pense que tu as fais une bonne acquisition sur ce coup là en espérant qu'il n'y a pas de vice caché. Bise à la maison.
Posté(e) : 8 août 200915 a y a une belle vu chez mary superbe photo mon franck même si je l'ai déjà vu
Posté(e) : 8 août 200915 a Même pas dans mes rêves, mon budget est au dixième de sa valeur, très content pour toi, superbe engin et gagne a l'être encore plus Félicitation