Aller au contenu

Achat patrol td 6 intercooler


zekaille

Messages recommandés

je vais peut être acheter un patrol gr td 6 intercooler , mais je n'y connais rien en 4/4 et le vendeur non plus car la vente se fait suite à un décès !!!! je n'ai pas vu le contrôle technique ( pas encore fait ) et à part 2 ou 3 factures vidange-2 pneus neufs et une autre pour le changement de la

chaîne de distribution + pompe à eau et diverses courroies cela à 168000 km sachant que le patrol a 181000 km il est de février-1999 !!! visiblement option maxi

toit ouvrant-climatisation-inter.cuir-air bag-pare buffle-marche pied-et certainement d'autres choses mais le vendeur ne connait pas ce 4/4 !!!!! que ce soit le moteur ou intérieur/extérieur il est dans un état vraiment extra propre !!!! tout petit choc sur une porte du coffre arrière mais vraiment rien !!! c'est un 7 places, avec moi cela ferait une 3 éme main !!!! le dernier possesseur a pu à peine en profiter le pauvre !!! ( triste histoire ) je suis tombé dessus par hasard devant un pavillon et voila mon problème il est possible que l'affaire soit faite entre 7500 ou 8000 euro ???? je voudrais votre avis sur le cas , savoir si le patrol consomme beaucoup, bref merci d'avance je compte sur vous !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

à priori il as été entretenue, vue les factures regarde au niveau du moteur (présence de fuites ) sous la caisse au niveau de la boite sortie de pont ... (s'il n'y as pas de fuites), fait le tourner teste la clim et fait le rouler en mode normal, met le en 4x4 H roule un peut et teste le en mode 4x4L et si tout vas bien tu devrais pas avoir trop de soucis !

au niveau conso le mien fait entre 10.5L et 13 en fonction de son utilisation.

voilà je t'ai dit tout ce que je sais à mon niveau si ce n'est que c'est un très bon véhicule,tien nous au jus pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites