Aller au contenu

Achat patrol td 6 intercooler


zekaille

Messages recommandés

je vais peut être acheter un patrol gr td 6 intercooler , mais je n'y connais rien en 4/4 et le vendeur non plus car la vente se fait suite à un décès !!!! je n'ai pas vu le contrôle technique ( pas encore fait ) et à part 2 ou 3 factures vidange-2 pneus neufs et une autre pour le changement de la

chaîne de distribution + pompe à eau et diverses courroies cela à 168000 km sachant que le patrol a 181000 km il est de février-1999 !!! visiblement option maxi

toit ouvrant-climatisation-inter.cuir-air bag-pare buffle-marche pied-et certainement d'autres choses mais le vendeur ne connait pas ce 4/4 !!!!! que ce soit le moteur ou intérieur/extérieur il est dans un état vraiment extra propre !!!! tout petit choc sur une porte du coffre arrière mais vraiment rien !!! c'est un 7 places, avec moi cela ferait une 3 éme main !!!! le dernier possesseur a pu à peine en profiter le pauvre !!! ( triste histoire ) je suis tombé dessus par hasard devant un pavillon et voila mon problème il est possible que l'affaire soit faite entre 7500 ou 8000 euro ???? je voudrais votre avis sur le cas , savoir si le patrol consomme beaucoup, bref merci d'avance je compte sur vous !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

à priori il as été entretenue, vue les factures regarde au niveau du moteur (présence de fuites ) sous la caisse au niveau de la boite sortie de pont ... (s'il n'y as pas de fuites), fait le tourner teste la clim et fait le rouler en mode normal, met le en 4x4 H roule un peut et teste le en mode 4x4L et si tout vas bien tu devrais pas avoir trop de soucis !

au niveau conso le mien fait entre 10.5L et 13 en fonction de son utilisation.

voilà je t'ai dit tout ce que je sais à mon niveau si ce n'est que c'est un très bon véhicule,tien nous au jus pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ton MP, je rajoute quelques explications à mon intervention qui peut paraître "abrupte".... :2 (15):

 

Si je posais la question, c'est parce qu'on a vu quelques personnes qui "craquaient" devant l'allure de baroudeur de ces engins, mais qui regrettaient amèrement leur achat......

 

Pas très confortable, gourmand en carburant (tabler sur 13l/100 en moyenne minimum), limité sur autoroute (120 - 130 maxi de moyenne), et 4x4 non permanent (il faut jongler avec la boîte de transfert en fonction de l'adhérence)...

 

Bref, il ne faut pas le prendre pour un SUV moderne ! Une fois que tu le sais, c'est tout bon...... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (24):

c'est clair ! gr-55 à raison :2 (11):

moi ne plus je n'y connaissait rien quand je l'ai acheter et je connais un peut plus grâce au site et au rencontre que l'on peut faire et surtout à la pratique (y as que ça de vrais!! :2 (15): ) par contre je savais ce que je voulais et voulais faire avec ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.