Posté(e) : 15 juin 200916 a salut à tous, je voulais savoir où je pourrais faire faire une petite prépa pour ma pompe. La pompe meca est une de y60 pour y61 elle n'est pas encore montée sur mon troll. Si quelqu'un a une petit adresse ou quelq'un qui la fait faire je le remercie à un prix raisonnable bien sûr
Posté(e) : 16 juin 200916 a j'ai du mal a comprendre pourquoi on met une pompe méca ? c'est un downgrade ? la gestion du GO est moins bonne. C'est pour pouvoir bidouiller facilement la richesse ? ça me parrait pas optimum
Posté(e) : 16 juin 200916 a je peux t'assurer que c'est bien mieux il n'y a plus d'à-coups sous la pédale d'accélérateur qui est trop sensible à mon gout plus besoin de boitier "magique" pour gagner des chevaux et tu gères ta pompe comme tu veux de plus c'est simple quand tu tombes en panne car plus de gestion électronique donc tu élimines pas mal de problèmes Pour la petite histoire j'ai un pote qui est tombé en panne au Maroc avec une pompe élec, pas moyen de réparer sur place il s'est fait rapatrié et m'a vendu son 4X4 car Nissan lui annonçait une facture de + 6000€ pour les réparations Résultat j'ai mis une pompe méca "250€" d'occase et le tour est joué Voila pourquoi c'est bien une pompe méca
Posté(e) : 16 juin 200916 a Auteur donc voila la réponse en plus je commence à ressentir quelques petits problèmes au niveau de l'injection (témoin qui d'injection .. etc) qui s'est allumé et vraiment en bas régime une horreur pour faire déplacer ce trol et en plus obligé d'attendre que le témoin d'air-bag s'éteigne, autrement dur dur de le demarrer le pépère. et d'autre inconvénient ...
Posté(e) : 22 juin 200915 a ok, comme ça je comprends et c'est logique. mais je reste persuadé que la gestion du GO est meilleure avec la pompe elec pas fiable et pas bidouillable sans programme et PC.