Posté(e) : 15 juin 200916 a Hello, ma derniere sortie (hier) sur le terrain de Bulles fur cloturé en beauté, petite inattention et j'ai fini dans le champs en contrebas (1.5m) . Ma caisse est totalement pliée et donc morte. J'en apelle au pro, et ce que cela vaux le coup de racheter une caisse (un gr y60 long ) sachant que l'essentiel du véhicule et en excellent etat. Ou est ce préférable de le revendre dans l'état. Pour info le moteur n'a rien (verifié aujourd'hui) tout comme le chassis (suis tombé a 5km/h) et avons vérifié les longerons (rien n'apparait tordu) Merci car j'ai grave les boules sylvain
Posté(e) : 15 juin 200916 a pour ma par tu peux changer la caisse telephone chez canyon 4x4 il doive a voir sa . j'ai acheter la benne d'un hilux pour faire une romorque. les mecs son simpas.
Posté(e) : 15 juin 200916 a Auteur difficile ce soir, mais imagine toi un gr long avec une caisse bien tordue (portes ne s'ouvrent plus , carreaux bloqués en mode ouvert, coffre bloqué) bref la carroserie est bonne pour le ferrailleur. Me demande juste si c'est jouable de changer une caisse sans s'engager dans des depenses considérables et surtout dans 1 temps monstrueux. J'ai beuacoup de matos pour bosser mais pas de pont ni de chèvre supportant le poids lourd qu'il est!!!
Posté(e) : 15 juin 200916 a Auteur pour ma par tu peux changer la caisse telephone chez canyon 4x4 il doivea voir sa . j'ai acheter la benne d'un hilux pour faire une romorque. les mecs son simpas. vais mourir avec une caisse via un garagiste, prefere en trouver une d'occaze.
Posté(e) : 15 juin 200916 a Auteur salut moi j ais plier aussi au rassemblement et réparer Hello t'as fait quoi changer la caisse ???
Posté(e) : 15 juin 200916 a *********** effacé par la modération. merci de communiquer vos num de tél par MP **************
Posté(e) : 15 juin 200916 a salut j ais trouver un carrossier qui m a tout redresser reste la peinture a refaire mais ca c est une autre histoire
Posté(e) : 15 juin 200916 a Auteur Viens de bien regarder t'as pas trop morflé par rapport à moi. Mon pavillon a bougé de de 5 cm sur sa longueur. Suis tombé comme une merde en contrebas, avec les 2.5t qui vont bien, toute la tole à bougé.
Posté(e) : 15 juin 200916 a Auteur salut j ais trouver un carrossier qui m a tout redresser reste la peinture a refaire mais ca c est une autre histoire Etais sur la sortie avec des caroosiers , m'ont confirmé qu'il etait impossible de redresser, les soudures de montants voont casser et les dégâts semblents trop importants, mais peut être qu'il faudrait l'avis d'un autre
Posté(e) : 15 juin 200916 a Auteur suis bien d'accord, mais est ce le drame pour changer une caisse, cela represnte t il un boulot de titan???
Posté(e) : 15 juin 200916 a ben..... tout dépant de ton niveau en bricolage et materiel pour lever la caisse! ca se fait bien...
Posté(e) : 15 juin 200916 a Salut Le plus dur c'est d'avoir un moyen de levage, sinon, niveau taf, si tu as pile poil la même caisse, c'est relativement facile à faire et ce avec de l'outillage classique. bon courage.
Posté(e) : 15 juin 200916 a trouve toi une caisse à part le levage , assez facile comme boulot surtout si tu à les mêmes connectiques te faut 2 jours pour déposer la caisse expérience vécu y à pas longtemps Pascal
Posté(e) : 16 juin 200916 a C'est l'occasion de faire un truc de ouf ! Style pick-up, par exemple.....
Posté(e) : 16 juin 200916 a Auteur Bah en fait, je voulais le refaire et le revendre et ensuite acheter un court. C'est pour ça que j'ai passer tout l'hiver a le mettre nickel chrome, et maintenant il est tout mort :2 (25): J'ai un pote carossier qui touche sa canette qui va me donner son avis demain, je prends des tophs et vous post ça!!!! Bon je retourne à mes mouchoirs noyer mon chagrin
Posté(e) : 18 juin 200916 a salut regarde ca http://cgi.ebay.fr/NISSAN-PATROL-LONG-7-PLACES-TURBO-DIESEL_W0QQitemZ320384544456QQcategoryZ9801QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286.m221QQ_trkparmsZalgo%3DDLSKWL%26its%3DK%252BD%252BC%26itu%3DMBMS%252BUCK%26otn%3D4%26ps%3D61
Posté(e) : 21 juin 200916 a Auteur en repartant du terrain , je suis sorti de l'ornière pour rouler sur l'herbe, helas les hautes herbes couchées cachaient le champs en contrebas (1.5m) je le pensais a 1 metre sur le cote mais non le fossé etait juste au ras de l'orniere, resultat boum sur le cote droit!!
Posté(e) : 21 juin 200916 a Auteur salut regarde ca http://cgi.ebay.fr/NISSAN-PATROL-LONG-7-PLACES-TURBO-DIESEL_W0QQitemZ320384544456QQcategoryZ9801QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286.m221QQ_trkparmsZalgo%3DDLSKWL%26its%3DK%252BD%252BC%26itu%3DMBMS%252BUCK%26otn%3D4%26ps%3D61 yes à suivre, merci!