Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila , donc mon probleme est assez bisarre (et j'ai fait la fonction recherche ) :2 (20):

au debut mes porte ce condannait toute seul en roulant , j'ai donc demonter les panneaux tout nettoyer regler , sa a rien changer , ensuite mon probleme a changer quand je ferme ma porte chauffeur aucune porte ne se condanne sauf celle du coffre , par contre quand j'appuis sur le bouton a l'interieur toute mes porte se condanne ,

ah oui une derniere chose , depuis se 2éme probleme mes porte ne se condanne plus toutes seul en roulant

voila si vous pouvez m'aidez :2 (14): merci

Posté(e) :

Question bête... tu n'aurais pas un temporisateur qui déclanche la fermeture des portes quand tu roules ? Ce qui signifierait que tout fonctionnait bien avant que tu démontes.... :2 (21):

Posté(e) :

schmalectriquegnralrm0.th.jpg

Sur ce schéma électrique de 60, tu as ce temporisateur (dans la partie en haut à droite du schéma)...

Il est commandé par un "rupteur" (?) ... :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
schmalectriquegnralrm0.th.jpg

Sur ce schéma électrique de 60, tu as ce temporisateur (dans la partie en haut à droite du schéma)...

Il est commandé par un "rupteur" (?) ... :2 (21):

pour ta premiere question ,j'ai jamais u la fermeture auto en roulant :2 (19):

merci pour ton shema gr55 mais je vois pas ou il se trouve sur le troll , :2 (24): je suis une quiche en electronique :2 (20):

bon d'un autre coté ce que je comprend pas c'est que je peux utiliser la fermeture centraliser depuis l'interieur ,mais quand je l'utilise avec la clez sur la porte fonctionne pas sa ferme juste la porte chauffeur

Posté(e) :

Quel age a ton troll? Je pencherai pour un cable qui serai coupé vers le passage de porte suivant comment il se met il fait contact ou non.

Le bouton de fermeture c'est comme sur le mien bouton de porte ou tu as un bouton au TDB?

Tu parles de la fermeture et l'ouverture comment ça se passe? pas de soucis?

Bon courage

@+

Posté(e) :

pareil, ouvre la gaine au niveau de la porte coté conducteur, je pense qu'un ou plusieurs fils sont blesses ou sectionnes...

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

il est de 12/1994 bouton de fermeture sur la porte , je vais tester chaque fil de sortie porte pour voir si yen a un qui m'erdouille :2 (21):

Posté(e) :

Quand la portière est ouverte , regarde en bas à droite bien sur en enlevant la garniture :) l'êtat de la tringlerie , j'ai eu sa sur le mien .

Posté(e) :

Pendant que tu auras ouvert la garniture de ta porte, vérifies si le moteur de fermeture en bas ne baigne pas dans l'eau.