Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

re bonsoir.. je viens à l'instant d'avoir le même problème qu'un des membres au niveau de la pression d'huile moteur : j ai donc changé la SONDE et apparemment ça refonctionne donc ma question est : qu'elle est la pression OPTIMALE que mon indicateur compteur doit avoir

merci

ps en ce qui me concerne j'ai un peu plus de 3,5 bars en accélérant modérément

Posté(e) :

:2 (26): salut, tu dois être bon pour ta pression mai il faut le nombre de tours

la rta donne au ralenti le minimum et 0,78 bar. à 3000 tours/minute de 3,19 à 4,25 bar pour le rd 28 T et le rd 28 3,14 à 4,32 bar à 3200 tours/minute

Posté(e) :
  • Auteur

ok je vais essayer de la faire vérifier cette sonde des fois elle fonctionne des fois pas du tout et lorsque j'ai tiré un peu le caoutchouc qui se trouve autour il y avait de l'huile à l'intérieur donc pas PHOTOS j'en ai mis une autre avec bien du mal j'ai dû tordre une clé de 17 pour la desserrer et maintenant tout est OK

merci encore à toi

PS j'ai le même que toi un PATROL 7 PLACES DE 1990

Posté(e) :

par la suite je vais mettre des manos dans le trol : pression huile, t° ldr et turbo

Pour la sonde de pression, moi, elle change tous les jours alors je verifie de temps en temps j'ai mis un joint torique et je la visse avec les mains comme le filtre à huile au remplacement :2 (26): et ça va la clef de 17 j'ai pas pu la tordre :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok ok mais je trouve que c'est un peu juste le fait de la serrer à la main ??