Posté(e) : 18 juin 200916 a re bonsoir.. je viens à l'instant d'avoir le même problème qu'un des membres au niveau de la pression d'huile moteur : j ai donc changé la SONDE et apparemment ça refonctionne donc ma question est : qu'elle est la pression OPTIMALE que mon indicateur compteur doit avoir merci ps en ce qui me concerne j'ai un peu plus de 3,5 bars en accélérant modérément
Posté(e) : 18 juin 200916 a salut, tu dois être bon pour ta pression mai il faut le nombre de tours la rta donne au ralenti le minimum et 0,78 bar. à 3000 tours/minute de 3,19 à 4,25 bar pour le rd 28 T et le rd 28 3,14 à 4,32 bar à 3200 tours/minute
Posté(e) : 18 juin 200916 a Auteur ok je vais essayer de la faire vérifier cette sonde des fois elle fonctionne des fois pas du tout et lorsque j'ai tiré un peu le caoutchouc qui se trouve autour il y avait de l'huile à l'intérieur donc pas PHOTOS j'en ai mis une autre avec bien du mal j'ai dû tordre une clé de 17 pour la desserrer et maintenant tout est OK merci encore à toi PS j'ai le même que toi un PATROL 7 PLACES DE 1990
Posté(e) : 18 juin 200916 a par la suite je vais mettre des manos dans le trol : pression huile, t° ldr et turbo Pour la sonde de pression, moi, elle change tous les jours alors je verifie de temps en temps j'ai mis un joint torique et je la visse avec les mains comme le filtre à huile au remplacement et ça va la clef de 17 j'ai pas pu la tordre
Posté(e) : 18 juin 200916 a Auteur ok ok mais je trouve que c'est un peu juste le fait de la serrer à la main ??
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