bonjour à tous et toutes ! un signe en particulier à gr-55 et à nitro !! une nouvelle question à tous si je fait l'achat d'un patrol en général, mais d'un patrol automatique au niveau longévité de la boite quel kilométrage maxi possible ?? sachant que je ne pourrais pas investir dans un véhicule à faible kilométrage !! :2 (25): je connais la bva j'ai possédé un chrysler importation de 1991 de toute beauté mais à l'époque 16 ch.essence bref j'ai pu l'acheter un bon prix car il avait 100000 km et la bva était défécteuse !! il fallut faire un échange standard et c'est pas donné !!!!! je suis un convaincu de la bva mais inquiet au niveau de sa durée de vie !!!! toutes vos réfléxions je suis preneur !!! bon week à tous
bonjour à tous et toutes ! un signe en particulier à gr-55 et à nitro !! une nouvelle question à tous
si je fait l'achat d'un patrol en général, mais d'un patrol automatique au niveau longévité de la boite quel kilométrage maxi possible ?? sachant que je ne pourrais pas investir dans un véhicule à faible kilométrage !! :2 (25): je connais la bva j'ai possédé un chrysler importation de 1991 de toute beauté mais à l'époque 16 ch.essence
bref j'ai pu l'acheter un bon prix car il avait 100000 km et la bva était défécteuse !! il fallut faire un échange standard et c'est pas donné !!!!! je suis un convaincu de la bva mais inquiet au niveau de sa durée de vie !!!! toutes vos réfléxions je suis preneur !!! bon week à tous .gif.665b1f2397c093967601c6020ca4456e.gif)