Posté(e) : 19 juin 200916 a bonjour à tous ! Alors voilà mon problème quand je suis entre 80 KM/H ET 100 KM/H en gros entre 4em et 5em je ressens une légère vibration une sorte de tout petit va et vient du volant, merci pour vos remarques et réponses. Je viens d'acheter mon patrol il est de 2002 et a 147 000 KM Y61 3DID.
Posté(e) : 19 juin 200916 a De grandes chances que ce soit l'équilibrage de tes roue avant. Mais aussi tes roulements à resserrer et peut-être ton amorto de direction qui est un peux vieux, ou un petit peu de tout ça
Posté(e) : 20 juin 200916 a Commence par vérifier la pression de gonflage Le mien en 285x75x16 me faisait la même chose à 2.4b. En le passant à 2.6b, le phénomène a cessé
Posté(e) : 20 juin 200916 a Commence par vérifier la pression de gonflage Le mien en 285x75x16 me faisait la même chose à 2.4 b. En le passant à 2.6b, le phénomène a cessé c'est pas trop casse gueule mon châssis long en 285 c'est 2.2 bars sinon ça glisse de trop sur le mouillé
Posté(e) : 20 juin 200916 a Commence par vérifier la pression de gonflage Le mien en 285x75x16 me faisait la même chose à 2.4 b. En le passant à 2.6b, le phénomène a cessé c'est pas trop casse gueule mon châssis long en 285 c'est 2.2 bars sinon ça glisse de trop sur le mouillé Avec mes 265x70x16 en idem bridg. AT 694 j'étais à 2.3/2.4b et jamais eu de problème sur le mouillé La conduite sur mouillé avec un bestiau de 2.5T, de surcroit en propulsion, haut sur pattes, doit de toute façon restée très prudente sinon
Posté(e) : 20 juin 200916 a Commence par vérifier la pression de gonflage Le mien en 285x75x16 me faisait la même chose à 2.4 b. En le passant à 2.6b, le phénomène a cessé c'est pas trop casse gueule mon châssis long en 285 c'est 2.2 bars sinon ça glisse de trop sur le mouillé Avec mes 265x70x16 en idem bridg. AT 694 j'étais à 2.3/2.4b et jamais eu de problème sur le mouillé La conduite sur mouillé avec un bestiau de 2.5T, de surcroit en propulsion, haut sur pattes, doit de toute façon restée très prudente sinon ah ok j'ai un pneu un poil plus typé TT, le Cooper st et je ne roule pas doucement j'essaie juste de respecter les limitations ben c'est vrai qu'un truc de 5 m de long quand ça part ça surprend mais c'est le pied quand c'est toi qui prends tout un rond point quand un branleur joue avec toi avec une plate le plus dur c'est de savoir comment ta BVA réagi
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