Posté(e) : 4 août 200519 a mon pauvre Eric , quand tu lira ce post, tu seras rentré de vacances et tu pourras constater les dégats et autres railleries causés par la photo saches Eric que je suis de tout coeur avec toi ( ) mais pourquoi t'es allé prevenir Grtroll ? POURQUOI ? tu as vraiment tendu le baton pour te faire battre balance GRtroll !
Posté(e) : 5 août 200519 a achever un pauvre petit 61 bléssé pas trés beau tout ça ! mais bon en même temps, en prévenant GRtroll , il devait savoir à quoi s'en tenir
Posté(e) : 5 août 200519 a méfis toi surtout du téléphone appareil photo de Grtroll ! à la moindre occasion (panne , bourdes ...etc ) tu te retrouves en vedette sur le site je suis pas mécontent d'habiter à l'autre bout de la France ,n je suis à l'abri sur ce, go to the dodo byyeeeeeeee
Posté(e) : 5 août 200519 a Pas tout compris la en plastique Comme te l'a dit maxi, çà va viendre vite, juste une histoire de réputation Dis donc GR Troll, tu t'es pô fait que des copains en postant la photo de la dépanneuse, y va fumer le pépère Eric en rentrant
Posté(e) : 6 août 200519 a c'est pas faute de t'avoir soutenu eric mais là j'ai rien pu faire Grtroll etait trop nombreux j'suis vraiment désolé, excuse moi tu me parleras encore ?