Propriétaire d’un gr y 60, à 200000 km j’ai cassé le joint de culasse. Réparation : changement de la culasse (fêlée), des poussoirs hydrauliques, retaré les injecteurs. Ca a marché. Le problème, c’est qu’à froid si j’accélère de suite, le moteur se met à tourner comme une « patate ». Il faut l’ éteindre et laisser tourner un bon moment au ralenti, puis aucun problème à chaud. Quelqu’un pourrait-il me dire d’ou peut venir le problème ? Car avant de changer la culasse tout allait bien. Merci.
Propriétaire d’un gr y 60, à 200000 km j’ai cassé le joint de culasse. Réparation : changement de la culasse (fêlée), des poussoirs hydrauliques, retaré les injecteurs. Ca a marché. Le problème, c’est qu’à froid si j’accélère de suite, le moteur se met à tourner comme une « patate ». Il faut l’ éteindre et laisser tourner un bon moment au ralenti, puis aucun problème à chaud. Quelqu’un pourrait-il me dire d’ou peut venir le problème ? Car avant de changer la culasse tout allait bien. Merci.