Posté(e) : 22 juin 200916 a Hello les trollers, Du trialisant un peu brutal ce WE, et le brave Y60 1990 a posé fort sur le dur ... Echappement marqué , tresse d'échappement HS, repose pied qui a souffert : que du normal ... Ce qui me semble l'être moins, c'est que, depuis celà, quand j'amorce de tourner à gauche, j'ai une vibration quelque part dans l'avant. Une fois que la roue a vraiment commencé à tourner, tout va bien. Je retrouve la même quand je redresse, et au même point. Et plus je tourne vite le volant, plus la vibration est brève. Si je tourne doucement, ça tremble bien, un peu comme des moyeux auto qui déconnent. J'ai remis mes moyeux sur "lock", idem ... j'ai vérifié le niveau du liquide de DA, ok... Merci par avance ! JFPAT
Posté(e) : 22 juin 200916 a Hello les trollers, Du trialisant un peu brutal ce WE, et le brave Y60 1990 a posé fort sur le dur ... Echappement marqué , tresse d'échappement HS, repose pied qui a souffert : que du normal ... Ce qui me semble l'être moins, c'est que, depuis celà, quand j'amorce de tourner à gauche, j'ai une vibration quelque part dans l'avant. Une fois que la roue a vraiment commencé à tourner, tout va bien. Je retrouve la même quand je redresse, et au même point. Et plus je tourne vite le volant, plus la vibration est brève. Si je tourne doucement, ça tremble bien, un peu comme des moyeux auto qui déconnent. J'ai remis mes moyeux sur "lock", idem ... j'ai vérifié le niveau du liquide de DA, ok... Merci par avance ! JFPAT est-ce que tu as touché à l'avant lorsque tu t'es posé ?
Posté(e) : 22 juin 200916 a Il s'est posé quand la roue av g est descendue dans un trou .à mon avis tu as tordu quelque chose ! essaye de poser la question à pierre le mécano du site et regarde si tu as une marque au niveau de la barre de direction ou rotule et mets le sur cale et répète l'opération en faisant tourner à la main regarde si tu as du jeu dans ta roue
Posté(e) : 22 juin 200916 a Auteur Une précision : à l'arrêt, je tourne la direction sans vibrations, mais à 2 km/h ça ne va plus ...
Posté(e) : 22 juin 200916 a Une précision : à l'arrêt, je tourne la direction sans vibrations , mais à 2 km/h ça ne va plus ...DONC je pense que tu as tordu une pièce ou jette un coup d'œil aux silent-blocs de boite de transfert si il n y a pas un de défectueux ils peuvent faire des vibrations et aussi si les arbre de transmission si ils ne sont pas marqué lorsque tu t'es posé
Posté(e) : 26 juin 200916 a et un roulement de roue lève ta roue avec un cric et fait la tourner à la main, puis essaye de la bouger comme si tu voulais l'enlever si ça bouge ton roulement a du jeu
Posté(e) : 18 septembre 200915 a Auteur La honte ! Merci à tous ... c'était en fait le pare choc qui touchait la roue ...Et j'avais rempli l'échappement en marche arr sur une grosse butte . Désolé ...
Créer un compte ou se connecter pour commenter