Bonjour a tous, est-ce que pour l'achat d'un occasion 4/4 on doit payer la prime malus(pour la pollution) à l'Etat ?
pour ceux qui on lus l'histoire du patrol td6 intercooler de 1999 - 181000 km !!!! le vendeur me fait savoir que l'affaire peut se faire à 7000 euro !!!
le controle technique indiquerait un réglage des phares à faire !! et la batterie est semble t'il à changer !!!! je ne sais plus trop quoi penser :2 (25): ce qui me gêne beaucoup c'est que le vendeur ne connaisse pas le véhicule plus que moi et pourtant ce patrol est magnifiquement propre !!! alors gr-55,nitro et toutes âmes sensibles , vos avis m'importent beaucoup !!!!!!!!!!!!!
Bonjour a tous, est-ce que pour l'achat d'un occasion 4/4 on doit payer la prime malus(pour la pollution) à l'Etat ?.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
pour ceux qui on lus l'histoire du patrol td6 intercooler de 1999 - 181000 km !!!! le vendeur me fait savoir que l'affaire peut se faire à 7000 euro !!!
le controle technique indiquerait un réglage des phares à faire !! et la batterie est semble t'il à changer !!!! je ne sais plus trop quoi penser :2 (25): ce qui me gêne beaucoup c'est que le vendeur ne connaisse pas le véhicule plus que moi
et pourtant ce patrol est magnifiquement propre !!! alors gr-55,nitro et toutes âmes sensibles , vos avis m'importent beaucoup !!!!!!!!!!!!!