Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut voudrait savoit comment mettre un inter ou plutot ou trouver au plus facile le fil a faire passer par l inter pour desactiver la jauge car elle est toujours en fonction et c est pas terrible car les vols de voitures ayant ce systeme exemple ford fiesta qui sont souvent volees car ca indique aux malfaiteurs qu ils piquent une bagnole qui a le plein :2 (10):

voila merci :2 (15):

Posté(e) :

:2 (26): salut moi jais un y60 il y a un connecteur qui par du dessus du réservoir

et va a lavent du troll je pence que tu doit avoir un truc pareille il faut que tu regarde sous le troll ou tu trouve la trappe d'axer au réservoir mes les pro vont te solutionné sa

Posté(e) :

Je na sais pas si le fait de débrancher le fil résoudra ton probleme, a essayer.. :2 (20):

Tu commences par ouvrir la trappe de visite qui est dans le coffre, sous la moquette et qui va te permettre d'acceder au haut du reservoir.

Tu débranches le connecteur electrique a ce niveau.

Si ta jauge tombe alors a 0, tu peux continuer, si elle bouge pas... tu oublies ton idée (moi je dirais qu'elle ne va pas bouger)

Si jamais ca fonctionne, tu cherches ensuite le passage du faisceau du chassis vers la caisse (sur le y60, il y a 2 connecteurs sous le siege conducteur, sous un petit cache plstique tenu par 3 vis), tu débranches ces prises, puis tu pends un ohm metre et tu testes pour retrouver le vil qui part depuis l'arriere (le repérage des couleurs te facilitera la tache...) Sur le 60, il y a 3 fils: un pour l'allumage du temoin de reserve, un pour l'information du niveau et le troisieme est une masse...

:foodman: