Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour tlm! :2 (26):

Je suis en train de faire un petit tour sur ebay Australie et niveau prix c'est quand meme pas mal alléchant :2 (26):

Quelqu'un à déjà commandé chez eux? comment connaitre les frais de ports pour la France? Certains les marque d'office d'autre non. Bien sure ils sont élevés mais par exemple j'ai trouvé ce kit susp à 695 dollards AU, soit 392€ ! :2 (24): meme à 100€ de frais de ports ça reste intéressant...

http://cgi.ebay.com.au/Nissan-Patrol-GQ-GU-Maverick-NEW-3-coils-4-shocks_W0QQitemZ220438593555QQcmdZViewItemQQptZAU_Car_Parts_Accessories?hash=item33532a0013&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A1%7C66%3A2%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50

J'ai passé une commande pour une brochure via paypal à 8 dollards, ce qui m'à fait 4€ et des poussieres. On verra bien la suite! :2 (21):

Featured Replies

Posté(e) :

oui par paypal

j'ai commander mes amortos OME; mon amortos de direction touch dog; mes cale de rehausse; et la je voulais un ptit spoiler de capot mais il m'ont dit "trop fragile"

Posté(e) :

j'ai comandé via ebay des cales de ressorts +3 et un body +5 chez les kangourous et je n' pas eu de problemes, le tous par la poste. mais pour des cales environs 4 kg le transport etait de 50 roros environ mais comme elles ne valent que 40 euros :2 (21): sa fait une bonne affaire quand meme.

le vendeur te fournit une facture avec et pas de soucis de douanes

Posté(e) :
  • Auteur

Mmmmmh...

Tout ça me donne bien envi de passer commande...

Donc toi non-plus tu n'as pas eut de frais de douane ou autre?

Quel était votre délais de livraison?

Posté(e) :
Mmmmmh...

Tout ça me donne bien envi de passer commande...

Donc toi non-plus tu n'as pas eut de frais de douane ou autre?

Quel était votre délais de livraison?

5 jours mais sur la page ebay australie il y a pas mal de belles choses mais peut de site livrent l'europe, fait attention a sa, opte pour du paypal et demande bien le montant des fraits de transport, attention avec le usd dollart australien qui est a environ 1/2 euros

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

Oui oui c'est ce que je disais un peu plus haut :2 (26):

5 jours c'est peu, sur Oscaro ça fait déjà une semaine que j'attends mon colis!

Posté(e) :
donc, je suis un des rares à avoir payé des frais de douanes, environ 80 euros pour 400 d'achat

Ce sont bien les 19,6% de TVA.... :2 (21):

Posté(e) :

une combine pas prouvée mais qui marche parfois est de faire marqué sur le colis par l'expediteur SAV cela eviterait de payer le dedouannement

Posté(e) :

Il n'y a pas besoins de combine, juste envoyer le colis, sans valeur marchande en mettant pièce d'occasions ou échantillons ... l'idéal étant aussi de ne pas emballer dans le carton d'origine ...

Un chose ... si les revendeurs Français tombe sur le post, il y a fort à parier que le vendeur AUST se fera tapper sur les doigts !!!!

PS:

Prix d'un Snorckel chinois 37€ ....

Posté(e) :

Bonjour,

Normalement les frais de douanes sont aux alentours de 4% si la valeur marchande de la commande dépasse 400 euros.... :2 (15)::2 (15):