Aller au contenu

renseignements sur le Y61 court


Messages recommandés

bonjour,moi j'ai un patrol court de l'année 2001 en boite auto,je consomme 11 l donc c'est plus que bien,question franchisseur il est bon même très bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,quand je fais du 4x4 avec j'enlève mes roues et je met mes jantes en tôles avec des bfg 255x85r16,et jr t'assure je m'amuse.en plus j'ai un treuil donc pas de problème,le prochain ustencile que je vais mettre c'est un pare choc ARB,il est en commande j'attend après, :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j ai un y61 cout boite meca de 99, la consomation moyenne sur route est de l ordre de 12 litres, en tt ca peut monter plus, mais on calcule plus en l/100 mais en l/heure...

 

En franchissement il est royal, surtout avec la barre deconnectable, il faut juste prendre l habitude de l accelerateur electronique.

 

Je dois reconnaitre que je passe plus facilement avec le y61 qu avec mon ancien y60 dans les parties tralisantes, dans les endroits ou il faut passer sur l elan ou "en force" le 60 va mieux...nobody's perfect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Je dois reconnaitre que je passe plus facilement avec le y61 qu avec mon ancien y60 dans les parties tralisantes, dans les endroits ou il faut passer sur l elan ou "en force" le 60 va mieux...nobody's perfect

Tu m'enlèves les mots de la bouche..... :2 (26): ...C'est bien connu un Y61 passe tranquillement :gros (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.