Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Euhhhhhhhhhh, juste un mot ... :2 (14):

J'ai adoré mon Y60 :2 (11)::2 (11)::2 (11): je le croyait le plus beau et costaud du monde .. :2 (14):

et maintenant :2 (18):

J'adoreeeeeeeeeeeeee grave mon tacot de 260 baroud :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

Alors ....

Vive NISSAN et ces tacots !

De toute façon, ils ne feront jamais aussi bien !!! Mieux vaut rester sur ces valeurs que de véritables M...es actuelles ! Enfin, pour moi ...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

slt

:2 (3)::2 (3)::2 (3): ca c'est vachement etayé comme arguments....... :2 (15):vince

Posté(e) :
slt

tout le monde du 4x4 s'accorde a dire que la race des vrais patrol solides et racés c'est arretté a la fin du y61 td6. un trol a 4 cylindres c'est plus un trol....

vince

pas du tout : le meilleur restera le 3.0 L ultime évolution du patrol :2 (26):

Ca a été la pire évolution que nissan ai pu faire sur un 4x4 qui n'avait eu que des 6 en ligne :2 (14):

L'ultime évolution c'est le VTC avec le 4.8 de 280... :2 (26):

Posté(e) :

Re

Probléme de génération chez les trolistes !!!!!!!!!!!

Moi j'ai un 4 trous et c'est trés bien , mais le 6 aussi .

Pourquoi Le 4 cylindres ne serait il pas un vrai trol peut -être de la nostalgie chez les anciens ?

C'est de la provocation mais quand même !!!!!!!!!!!!!!! :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

il y a pas de mauvais vehicules .jai eu du 1.2.3.4.6 cilindres moto cros .moto de route karts .je suis fous des huiles et des resvision 5000klm pour les voiture 2000 pour les moto .il y a des defaut dans toute les marques .jai aussi deux canionettes .jy prent soin et jai quant meme fait une boite sur un master a 12000klm . et un ratiateur de clim sur un bens a 6000klm.mais jai des bon souvenir avec des 3 cilindres ou 6. maleureusement les epoques change. :2 (26):

Posté(e) :

jai oublier j aime bien mon iphone et mon 61 .mais j ai sortie les premieres nanas avec un radio cassette et un simca 1000

Posté(e) :

RE

Refaire une boite sur un Master de 120 000 Kms ce n'est pas un défaut c'est un exploit !!!!!!!!!

:2 (4)::2 (23):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

et pourquoi donc ??????

j'aimerais bien que mon Y61 3.0 soit aussi fiable que ma Renault qui a 255 000 km et 15 ans et dont tout est d'origine sauf l'alternateur, le radiateur, la pompe à eau, la batterie et les disques AV

Même l'huile de la boite est d'origine

Posté(e) :
et pourquoi donc ??????

j'aimerais bien que mon Y61 3.0 soit aussi fiable que ma Renault qui a 255 000 km et 15 ans et dont tout est d'origine sauf l'alternateur, le radiateur, la pompe à eau, la batterie et les disques AV

Même l'huile de la boite est d'origine

Ah les anciennes Renault, ma Safrane 2,1TD de 1992 (enfin celle de Madame !) a 340000 kms, mis à part l'entretien courant tout est d'origine sauf la courroie de distribution ! :2 (15):