Posté(e) : 21 novembre 201014 a regarde l'état de ton châssis , car sur les photo des premier post il ma l'air bien attaquer ! traite le dans un premier temp avant qu'il soit trop tard !
Posté(e) : 21 novembre 201014 a Auteur regarde l'état de ton châssis , car sur les photo des premier post il ma l'air bien attaquer ! traite le dans un premier temp avant qu'il soit trop tard ! Oui mais est ce que tu as regardé les photos suivantes??
Posté(e) : 1 décembre 201014 a Auteur Bon, bin l'autre jour bruit dans un des moyeux automatiques... Donc démontage et là... Moyeux cassé... Donc achat de moyeux manuels avm puis essai dans la neige
Posté(e) : 1 décembre 201014 a Auteur Aujourd'hui montage d'une centralisation à distance On place le moteur supplémentaire dans la portière Ensuite on raccorde la tringle à la tringle d'origine Un peu d'électricité Et après on a une jolie clé
Posté(e) : 1 décembre 201014 a Auteur Montage des panneaux de porte en cuir (merci à bression pour les panneaux). Le cuir a également été repeind par un pro du cuir, j'ai viré la moquette des vides poche et je les ai repeind en gris. Au départ: Et après :
Posté(e) : 1 décembre 201014 a Ce qui y a de bien avec Raph c' est qu' on a l' impression de voir un film à l' envers !!! Certains achètent une voiture neuve et elle vieillit ... alors que Raph il l' a achetée d' occas et il va la rendre neuve. Tu t' arreteras quand même avant de le reporter en expo chez Nissan
Posté(e) : 1 décembre 201014 a , une série spéciale raph77 , trés rare et d'une finition impéccable @+
Posté(e) : 1 décembre 201014 a Auteur Vraiment je suis très touché les amis ... Je ne sais vraiment pas quoi dire... Mille merci à vous, ça fait super plaisir surtout de la part de personnes qui bichonnent magnifiquement bien leur troll
Posté(e) : 4 décembre 201014 a super ton long je reflechi a en prendre un j penche de plus en plus a un 60 connaissant. deja le bestiau.
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Auteur Bon alors ce soir, une petite bricole... Je continue d'avancer peu à peu mon projet d'intercooler. Donc sur les conseils de Vavavoum74, j'ai adapté une soupape de décharge de Y60 (merci black pour la soupape ) sur ma pipe de Y61. D'abord faire sauter la pastille de sablage. Ca va bien, il suffit de taper dessus avec un gros chasse goupille Taraud de 1 pouce , ça c'est du gros taraud
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Salut raph, Alors ça y est, tu te lances.... bon courage, ça va être super, comme d'hab en effet le taraud ne fait pas rire... Moi, un autre projet (ou galère) m'est tombé dessus = joint de culasse , je vais surement commencer le démontage ce w.e, pour l'étendue des dégâts :2 (25): .... Il fallait bien que ça m'arrive à force... Bonne continuation à toi et santé
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Auteur Salut Rémy Ah merde!! Pas cool!! C est sur ton long ou ton court??
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Salut Rémy Ah merde!! Pas cool!! C est sur ton long ou ton court?? Sur le long.... bon, ce n'est pas non plus la fin du monde....
Posté(e) : 4 février 201114 a Auteur Bon aujourd'hui j'ai continué les modifs pour arriver à faire passer mon interco de td6 sans mettre un body. Donc j'ai décidé de modifier les durites du radiateur d'huile, qui prennent une place dingue... Je comprend d'ailleurs pas pourquoi Nissan a fait faire des tours et des détours à ces durites... Donc le but est de refaire des durites plus courtes. Allez on attaque: Démontage de la face avant. Et là, les problèmes commencent... En démontant les raccords sur le radiateur, les filets se sont litteralement arrachés... Malheureusement j'ai appris, après mon erreur , qu'il y avait une solution pour éviter ça. Il faut en fait mettre un coup de disqueuse, avec un disque fin, en travers de l'écrou et ensuite écarter la fente réalisée à l'aide d'un burin. Une fois tout ça fait, on peut essayer de dévisser gentillement le raccord. Donc, moi, en bon bourrin, j'ai tout arraché Heureusement, à côté de chez moi, il y a LM4x4 et le boss a été super!!! (Merci Sylvain ) Il m'a dépanné en me fournissant un autre radiateur et m'a vendu un ensemble de durites avia pour remplacer celles d'origine Donc, après toutes ces peripeties, on peut continuer Et on monte les nouvelles durites Maintenant, y a un peu plus de place , faut encore réorganiser un peu mieux les durites de gazole
Posté(e) : 4 février 201114 a Là ça ne rigole plus.... ça va être un superbe montage Bonne continuation, @ bientôt
Posté(e) : 5 février 201114 a Salut Raph Je te rassure ... ça m' est arrivé aussi le blème du radiateur. 10 jours que j' avais le Troll, j' ai voulu faire du nettoyage et les filletages étaient aussi HS. Mais à l' époque, je connaissais pas le prix des pièces Nini !!! J' ai commandé le radiateur et les 2 flexibles en neuf ... je me suis encore pas remis de la facture !!! Ca avance bien sur le tien ... beau boulot !!!
Posté(e) : 5 février 201114 a Auteur Merci les gars!! Mais y a encore pas mal de taf pour arriver à caser l interco... Je pense que ça devrait passer mais avec un grand chausse pied!!!
Posté(e) : 5 mars 201114 a Y a longtemps qu' on a pas eu de photos !!! Au fait ... pourquoi tu veux pas mettre de body ???
Posté(e) : 8 mars 201114 a Auteur Salut Fabrice C est vrai qu en ce moment, j ai pas trop le temps de bosser sur le troll, je fais des bidouilles par ci par la et je cogite pas mal sur les fixations de mon interco... Pour le body, je n ai pas envie d' en mettre car la hauteur me convient bien et je n ai pas envie de faire les modifs concernant un body... En ce moment, je me prends la tete avec la prise de capot car je voudrais intégrer une moulure de y61... Gros chantier!! Je vais essayer de vous donner plus de news
Posté(e) : 8 mars 201114 a Bonsoir raph, Bon courage pour tes modifs , c'est clair que ça doit être un peu prise de tête Santé, @+
Posté(e) : 10 mai 201114 a Auteur Resalut à tous!! Bon alors j'ai toujours pas avancé mon montage d'interco mais j'ai fais un peu de... tuning Comme je ne trouve pas de rétros chromés, j'ai un pote qui m'a proposé de me les peindre façon "chrome"... J'hésitais et puis qui ne tente rien n'a rien Le résultat me plait assez Et puis comme je ne sais toujours pas quoi mettre comme pare choc arrière, j'ai décidé de remettre les bananes d'origine que j'ai bouché et repeintes. Merci d'ailleurs à vfr69 pour ses crosses en caoutchouc qui sont nickel!!!
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