Posté(e) : 24 juin 200915 a slt a tous je presente mon troll de 1992 totalisant 240 000 km l a un kit rehausse 5 cm et ligne inox sur mesure (jolie bruit). turbo et pompe go mecanique reglage modifie.
Posté(e) : 25 juin 200915 a salut .. un beau 60 , n'a tu pas peur pour le refroidissement avec tout ce qu'il y a devant la calandre ??.. ..
Posté(e) : 25 juin 200915 a Auteur merci a tous de votre aceuil pour repondre a la question de ducat si je n est pas peur avec tout ce que j ai devant pour le refroidissement ben je repond que non enfin je l espere je me suis installer un ventilo electrique en plus de mon visco devant le radiateur (polarité inverser) car il est a l envers de son sens normal je l ai mis principalement pour le franchissement et parfois quand il fait tres chaud d ailleur je vais me mettre le capot a l australienne pour faire un passage d aire plus libre si vous avez d autre idee pour mieux refroidir je suis preneur; voila en attente de vos idees
Posté(e) : 25 juin 200915 a Auteur Salut,Trés beau troll; Quelle est la taille de tes pneus STP ? A+ la taille est 33x12.50 R15