Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
merci, et bientot une cde.

Mais quelles marques prendre .

Je ne comprends pas ta question, désolée.

Nous n'avons qu'une seule marque à te proposer, c'est la nôtre, derrière laquelle nous nous engageons à 100%. Tous les galets proviennent de manufacturiers japonais. Si tu veux me demander autre chose ou que je n'ai pas compris ta question, surtout n'hésite pas !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
:150je: encore une commande de kit renovation de pivots vient d'etre passée, le top :2 (20): sauf que ne me souvenai plus de mon mot de passe :2 (15): sinon encore bravo et merci a eux :s8:
Posté(e) :
  • Auteur
:150je: encore une commande de kit renovation de pivots vient d'etre passée, le top :2 (20): sauf que ne me souvenai plus de mon mot de passe :2 (15): sinon encore bravo et merci a eux :s8:

merci !

petit rappel donc...

si tu passes ta commande par tél, tu dis que tu es du PGR et tu donnes ton pseudo dans la bonne case

si tu passes ta commande par le net, tu entres le code avantage PGR10 puis ton pseudo dans la bonne case

simple, non ? :2 (21):

bonnes vacances aux Troll !

Françoise

Posté(e) :
:2 (15): pour la remise oui, mais je ne souvenai plus de mon mot de passe, le mail sa va encore je m'en souviens :2 (20): le systeme est au top mais s'est moi qui est besoins de vacances :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): pour la remise oui, mais je ne souvenai plus de mon mot de passe, le mail sa va encore je m'en souviens :2 (20): le systeme est au top mais s'est moi qui est besoins de vacances :2 (15):

à Portovecchio ? :2 (17):

Posté(e) :

accueil telephonique toujours sympatique et efficace je ne doutes pas du

serieux du nouveau systeme que je testerai au plus tot ! quand j'aurai pas besoin de conseil

bravo !!!!

Posté(e) :
  • Auteur

serieux du nouveau systeme que je testerai au plus tot ! quand j'aurai pas besoin de conseil

bravo !!!!

Merci pour les encouragements. Si vous avez des suggestions à nous faire, surtout ne vous en privez pas ! A bientôt,

Françoise

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) :

bravo !!!!

Merci pour les encouragements. Si vous avez des suggestions à nous faire, surtout ne vous en privez pas ! A bientôt,

Françoise

M'envoyer mon radiateur avant samedi sinon je suis un homme mort :2 (15):

MP urgent :2 (20):

Posté(e) :

je viens de tester ça fonctionne bien !! :2 (15):

Posté(e) :

Avec un peu de retard, :2 (20):

Merci pour la rapidité , malgré l'erreur d'adresse de livraison, mais qui a été reglé le jour même, ce qui ma permis de recevoir mes roulements le samedi matin , montés l'apres midi.

Grace a leur professionalisme et leur rapidité (je me répete :2 (14): ), j'ai pu faire ma sortie comme prévu le dimanche.

Encore un grand MERCI. :2 (15)::2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

J'ai acheté des pièces chez Euro4X4, réduction PGR de 10% en ligne, pièces et accueil nickel.

Bravo.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

bonsoir, petite question c est la crise faite vous de facilter de payement en 2 ou 3 fois par explemple merci :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
bonsoir, petite question c est la crise faite vous de facilter de payement en 2 ou 3 fois par explemple merci :2 (20):

Oui, du moment que le paiement est arrangé au moment de la transaction, pas de souci, nous sommes arrangeants, car nous comprenons bien que ce n'est pas toujours facile pour tout le monde, y compris pour nous !

Mais dans ce cas, il faudra nous téléphoner au 05 59 45 11 44 et ne pas passer par le net, car nous n'avons pas encore mis ce dispositif en place sur le net. Par contre, sur le net, vous avez la possibilité de payer avec la carte Aurore si vous le souhaitez.

Bonne journée à tous !

Posté(e) :

moi je vous tire mon chapeau et je vous dit a bientot,car ca c est super sympas pour nous , alors les troleur mainteneant ya plus raison de ce priver :2 (15):

Posté(e) :

Euro4x4parts, c'est que du "bon", rapidité, accueil, qualité, etc... A conseiller, que ce soit par le net ou téléphone !!!

(Avec ça, si j'ai pas une remise supplémentaire d'ici peu ! :2 (15)::2 (15)::2 (15): )

Posté(e) :
  • Auteur
Euro4x4parts, c'est que du "bon", rapidité, accueil, qualité, etc... A conseiller, que ce soit par le net ou téléphone !!!

(Avec ça, si j'ai pas une remise supplémentaire d'ici peu ! :2 (15)::2 (15)::2 (15): )

Sympa, votre message, merci beaucoup !

Mais pour la remise supplémentaire, malheureusement, c'est impossible, car nos prix sont serrés et nous faisons tout pour les rendre de plus en plus serrés : nous sommes toujours à la recherche de meilleures sources d'approvisionnement et la quantité de nos achats a augmenté de 26%, rien que sur les 12 derniers mois. Par conséquent, les 10% de remise sont déjà un bel effort pour nous !

J'en profite pour dire merci à tous ceux qui nous font confiance, jour après jour, à travers leurs commandes de pièces et accessoires :2 (17):

Posté(e) :

Sympa, votre message, merci beaucoup !

Mais pour la remise supplémentaire, malheureusement, c'est impossible, car nos prix sont serrés et nous faisons tout pour les rendre de plus en plus serrés : nous sommes toujours à la recherche de meilleures sources d'approvisionnement et la quantité de nos achats a augmenté de 26%, rien que sur les 12 derniers mois. Par conséquent, les 10% de remise sont déjà un bel effort pour nous !

J'en profite pour dire merci à tous ceux qui nous font confiance, jour après jour, à travers leurs commandes de pièces et accessoires :2 (17):

Je plaisantais là :2 (15): Merci encore pour le professionnalisme ! :2 (15):

Posté(e) :

:love_y: ça a marché, j'ai commandé ma culasse, nickel pour le paiement en ligne, confirmation par mail, c'est beau la technique

Patates jusqu'à Noel mais le Pépère va revoir les champs dans peu de temps

Merci à Euro4x4Parts pour leur efficacité

:blazer-gray::bravo_bis:

Posté(e) :

disque et plaquettes commandé ce jeudi colis arrivé ce samedi :2 (24):

c pas euro 4x4 parts mais luky luke qu'il faut vous appelé.

donc un tres grand merci

en plus une remise de 10% merci a vous

:2 (15):

Posté(e) :

145 E le kit renovation pivots , peu pas trouver mieux je penses !

je viens de les commander . pour la peine francky , tu iras faire les courses pour samedi ! et n oublie pas les camenberts ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:love_y: ça a marché, j'ai commandé ma culasse, nickel pour le paiement en ligne, confirmation par mail, c'est beau la technique

Patates jusqu'à Noel mais le Pépère va revoir les champs dans peu de temps

Merci à Euro4x4Parts pour leur efficacité

:blazer-gray::bravo_bis:

:s_main: la technique, c'est beau, mais quand la technique connait une défaillance - ça peut toujours arriver - il y a aussi des personnes en chair et en os pour rattraper le coup et s'occuper de vous jusqu'à ce que vous soyez vraiment content de votre expérience d'achat chez nous : c'est comme ça que nous voyons les choses chez nous en tous cas.

Bon weekend à tous :riritru: