Posté(e) : 28 mars 201015 a kit embrayage reçue monter super très professionnel et super rapide merci
Posté(e) : 28 mars 201015 a slt et bien moi mes étriers devraient bientôt arriver j'ai hate de les monter , je vous ferais qqs photos , comme d'hab a+ domdom
Posté(e) : 23 avril 201015 a slt KIT de refection pont arr acheté après confirmation de la marque des roulements (oui oui je suis chiant.... ....) et montage nickel , encore 1 bon point ! je preciserais que pour la difference CONSIDERABLE de prix avec Ni...n , c'est la même marque de roulement ! ! et en plus........................................................... mes ETRIERS DE FREIN AVANT OFFERTS sont arrivés ! ! GRAND MERCI à toute l'equipe (très réactive par email ou tel ! ) et en particulier à Françoise a+ domdom
Posté(e) : 4 mai 201015 a slt un petit up qu'Euro4x4parts merite bien pour aller jusqu'au bout de leur demarche commerciale , ils m'offrent un bon de retour gratuit pour mes anciens etriers je tenais à les remercier PUBLIQUEMENT , pour moi c'est important a+ domdom
Posté(e) : 4 mai 201015 a Auteur slt un petit up qu'Euro4x4parts merite bien pour aller jusqu'au bout de leur demarche commerciale , ils m'offrent un bon de retour gratuit pour mes anciens etriers je tenais à les remercier PUBLIQUEMENT , pour moi c'est important a+ domdom MERCI, c'est cool de ta part! à bientôt, Françoise
Posté(e) : 4 mai 201015 a pour ma part je tient a les remercier aussi pour leur réactivité en cas de probleme ;le samedi avant le rasso je m"attaque a remonter mon troll avec une distribution neuve commander chez euro4x4 mais au momment du remontage je m'aperçoit que dans le kit c'est de la pieces de toy je leur envoit un mail pour sigaler l'erreur mais pour moi le depart pour le rasso prevu le mercredi allait etre annuler car a l'heure ou je m'en suis aperçu je pensait que mon probleme ne serait traiter que le lundi dans la journé moins d'une heure apres mon mail je reçoit un coup de fil de leur part pour me dire qu'il faisait leur possible pour que j'ai le bon kit au plus tot et ça a été chose faite puisque le mardi matin je l'avait a la maison bravo a eux pour leur disponibilité et leur réactivité en cas de probleme
Posté(e) : 4 mai 201015 a pour moi commande d un kit volant moteur et embrayage il y a un moi ;j ai recue la pieces il y a une semaine et bien sur pas la bonne et il vienne juste de venir reprendre le mauvais volant moteur j espere avoir le bon au plus vite dans une semaine donc pour ma part j ai loupe quelques sortie merci euro4X4
Posté(e) : 4 mai 201015 a Auteur pour moi commande d un kit volant moteur et embrayage il y a un moi ;j ai recue la pieces il y a une semaine et bien sur pas la bonne et il vienne juste de venir reprendre le mauvais volant moteur j espere avoir le bon au plus vite dans une semaine donc pour ma part j ai loupe quelques sortie merci euro4X4 A ma connaissance, nous n'avons pas livré de volant moteur directement, mais via Bogger 4x4 que nous avions prévenu qu'il y aurait quelques ajustements nécessaires sur ces nouveaux produits dans notre gamme. Désolée pour les inconvénients liés à ce démarrage Merci de me contacter par MP pour plus de renseignements. Françoise
Posté(e) : 4 mai 201015 a pour moi commande d un kit volant moteur et embrayage il y a un moi ;j ai recue la pieces il y a une semaine et bien sur pas la bonne et il vienne juste de venir reprendre le mauvais volant moteur j espere avoir le bon au plus vite dans une semaine donc pour ma part j ai loupe quelques sortie merci euro4X4 A ma connaissance, nous n'avons pas livré de volant moteur directement, mais via *********** que nous avions prévenu qu'il y aurait quelques ajustements nécessaires sur ces nouveaux produits dans notre gamme. Désolée pour les inconvénients liés à ce démarrage Merci de me contacter par MP pour plus de renseignements. Françoise MP envoye merci a goerges pour les esplications .
Posté(e) : 13 mai 201015 a slt j'ai monté mes etriers mais.......................c'est la cata ! ! je n'ai vraiment pas de bol ou.............................. tout est là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=80278 a+ domdom
Posté(e) : 19 mai 201015 a Auteur Quelle solitude dans des moments pareille...... Les étriers qui vous ont été envoyé sont neuf venant de chez TOKYKO (Ex GIRLING) ils sont enduit pour éviter qu'ils ne se piquent. Malheureusement cette huile a séché et à "gommé" les caoutchoucs (segments des pistons). Il faut dans ce cas nettoyer les étriers complet dans un bain d'alcool, et j'en conçois chose qui' n'est pas simple à mettre en œuvre et qu'il faut savoir....... Comme nous n'allons pas vous laisser dans cette "solitude" je vous renvoi un jeux d'étrier complet cette fois des reconditionnés par la société Mécatrans (Sté habilité en France). Ce problème ayant engendré le retournement des coupelles de votre MC, je vous fait parvenir un maître cylindre complet. Comme une fois n'est pas coutume vous trouverez un bon de retour pour les étriers et le maître cylindre. Euro4x4parts a votre service.
Posté(e) : 19 mai 201015 a OUI Georges m'a appelé hier midi , on a pu s'expliquer clairement et techniquement car nous ne sommes pas des debutants , ni l'un ni l'autre . J'ai réussi a "dégommer " les etriers ( je connais bien le produit de stockage puisque je l'emploie ! ) mais une fuite au niveau d'un joint m'a inquiété , j'en ai fait part à Georges qui m'a proposé immediatement de m'envoyer 2 autres etriers pour eviter tout risque avec un organe de sécurité. Ensuite il m'a scotché en me proposant de prendre en charge le maitre cylindre à 100% il y a Euro4x4Parts et..............................les autres après 30 ans d'entretien sur mes vehicules ( 4x4 et plates) c'est bien le premier fournisseur que je connaisse qui soit aussi attentif aux problèmes de ses clients et qui réagisse si vite et avec autant de professionnalisme il faut noter au passage que j'ai commandé , reçu et monté 1 kit de refection de pont arriere et que je n'ai eu aucun souci je résumerais à ma façon a+ domdom
Posté(e) : 3 juin 201015 a slt colis reçu lundi pendant que j'étais au boulot , donc j'ai fait Dany Boon en allant mardi à la poste j'ai monté les 2 etriers hier soir + purge , aucun souci manoeuvre souple , retour impecable des pistons , rien a dire je pense monter le maitre cylindre samedi si le temps le permet a+ domdom
Posté(e) : 3 juin 201015 a Ouf! on va y arriver, quand même! Bonjour Françoise plus c'est long................plus c'est.................... plaisanterie mise à part , je n'ai jamais desesperé et travaillant actuellement dans la fabrication de pièces très techniques ( pour EADS , AIRBUS , etc.........par exemple) , je connais bien les pbm avec les sous traitants (en particulier asiatiques.......). je n'ai donc jamais tiré sur l'ambulance , au contraire..................... encore MERCI a+ domdom
Posté(e) : 3 juin 201015 a Auteur Je te rassure, l'ambulance se porte super bien! Mais il arrive des fois que sur un seul produit ou un seul client, il y ait un concours de circonstances négatives, on n'y peut rien. Néanmoins, avec de la bonne volonté et de la persévérance, on s'en sort toujours...comme en Patrol! A bientôt , Françoise
Posté(e) : 5 juin 201015 a Néanmoins, avec de la bonne volonté et de la persévérance, on s'en sort toujours...comme en Patrol!A bientôt , Françoise slt ce matin j'ai déballé le maitre cylindre neuf , je l'ai mis dans l'etau (attention c'est de l'alu.........faut pas trop serrer ! ) et je l'ai amorcé en le remplissant de liquide , 1 raccord sur chaque sortie avec les durites dans le bocal et hop un bon tournevis pour appuyer sur le piston et au bout d'une trentaine d'aller retour>>plus une bulle ! j'ai démonté l'ancien , graissé la tige du mastervac , positionné le neuf , 4,5 coups de pedales pour assurer l'amorçage et ensuite une bonne purge du circuit complet ( repartiteur + 4 etriers ) et voila , ça freinne nickel , la pedale est bien dure , les etriers reviennent bien , freinage équilibré ...................................... HEUREUX LE DOMDOM a+ domdom
Posté(e) : 15 janvier 201114 a une bonne nouvelle! je consulte un peu tard mais bon, pour les prochaines commandes.
Posté(e) : 16 janvier 201114 a ça vous plaît, ce message "Salis tes mains"? Hello Françoise, on ne fait que ça !!!!
Posté(e) : 16 janvier 201114 a Moi je verrai plutot " Troll addict " comme inscription. amicalement, Pierre.