Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Ou pourquoi pas "Off Road Addict" ! :2 (15):

Oui c'est bien aussi "Off Road Addict" par contre ça existe chez les motards

Posté(e) :
  • Auteur

Merci, je vais en tenir compte dans mes réflexions... :2 (26):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Merci Françoise pour avoir accorder à l'étourdi que je suis, un avoir sur le prochain achat(j'avais oublié de m'identifier en tant que membre du site).Commercialement,c'est sympa!!Merci encore

Posté(e) :
  • Auteur
Merci Françoise pour avoir accorder à l'étourdi que je suis, un avoir sur le prochain achat(j'avais oublié de m'identifier en tant que membre du site).Commercialement,c'est sympa!!Merci encore

Chose promise, chose due, nous n'avons qu'une seule parole chez Euro4x4parts!

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Bonjour a l equipe euro4x4parts, est ce qu on beneficie d une remise sur vos articles euro4x4parts type sweat et t-shirts ?

Merci d avance pour votre reponse

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir, il me semble que oui, mais je vérifie pour être sûre et reviens vers vous demain. Bonne soirée,

Francoise

Posté(e) :
  • Auteur

Eh bien non, nous ne sommes pas en mesure de faire une remise sur les vêtements, car nous ne margeons absolument pas dessus, désolée. Comme les prix demandés sont très raisonnables quand même (10 eur le TS, 30 eur le pantalon, 25 eur le sweat shirt), je reste sur cette position, raisonnable elle aussi!

Merci de votre compréhensions et bonne journée à tous,

Françoise

Posté(e) :
Eh bien non, nous ne sommes pas en mesure de faire une remise sur les vêtements, car nous ne margeons absolument pas dessus, désolée. Comme les prix demandés sont très raisonnables quand même (10 eur le TS, 30 eur le pantalon, 25 eur le sweat shirt), je reste sur cette position, raisonnable elle aussi!

Merci de votre compréhensions et bonne journée à tous,

Françoise

Et au vu de la qualité des vetements en question, c'est carrément extra comme prix !

Posté(e) :

C'est vrai que vos prix sont plus que attrayants. Merci de votre reponse Francoise

Posté(e) :
  • Auteur

Merci de votre compréhension et de votre intérêt pour nos vêtements. Bonne fin de journée,

Françoise

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Hello, commande passée dimanche pour des chandelles 3t....ppe graisse et huile de boite en GL4...

impossible a trouver l un de ces équipements vers chez moi!!!

commande reçue complète et bidon d huile super bien protéger...

merci pour le sérieux et la remise qui se fait en ligne :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci beaucoup pour ce témoignage! ça nous fait drôlement plaisir!

Bonne journée et merci de nous avoir fait confiance,

Françoise Graciet

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

bonsoir a tous, petit message pour dire que je commande toujours chez euro4x4parts que suis toujours très ravis de traité avec vous car tout mes toujours livré soigneusement en temps et en heure , les vêtements comme les pièces. continuez ainsi .cordialement

Posté(e) :
  • Auteur

Merci beaucoup pour ce gentil témoignage! C'est ce genre de marque de sympathie qui nous fait avancer et faire toujours plus d'efforts pour satisfaire nos clients. Bonne soirée et merci de votre fidélité,

Françoise :2 (23):

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

Cde livrée complète & dans les délais . 1ere cde en ligne avec le + qui va bien , bravo à l’équipe . YAPLUKA :2 (14):

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

1ére commande chez vous samedi et réception le mardi, que du bonheur, tarifs déjà très intéressant et on ajoute encore la remise PGR... et les autocollants en cadeau, vous savez satisfaire vos clients et ça devient assez rare de nos jours. longue vie à vous et à très bientôt :s8:

• 7 mois plus tard...
Posté(e) :

disques et plaquettes reçus ce jour et installés dans la foulée

merci et :s8:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut, un grand bravo pour votre professionnalisme et votre confiance, j'ai eu un problème avec un t-max coupleur-séparateur au niveau de la connectique : les broches d'un plus et du moins étaient tordues et et quand j'ai enfiché le connecteur a commencé à fondre et les câbles à prendre feu:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): Heureusement qu'une pince coupante était encore à proximité:yesss:

Un coup de téléphone et la réponse: aucun problème Monsieur je vous en envoie un de suite:2 (14):; Impressionnant de nos jours.

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour, le code PGR10 s'applique t'il sur un silencieux de Y61 si envoyé par votre transporteur.

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour

Petit message pour la satisfaction d'une commande le week end dernier sur la qualité et la rapidité du service.:2 (15):

Cordialement

Posté(e) :

Un grand merci pour l’expédition "rapide" de mon tube de sortie de mon gr y61 3.0L. :betm13::betm13::betm13: