Bonne nouvelle : il est désormais possible de commander en ligne en déduisant directement en ligne sa remise PGR. Plus besoin de passer par le téléphone (sauf si vous préférez l'accueil chaleureux de notre équipe, bien sûr !)
Comment cela se passe ? Vous passez commande normalement. Lorsque vous arrivez au panier, on vous demande si vous avez un code avantage, vous indiquez à cet endroit la mention "PGR10", on vous demande ensuite votre pseudo, la base des membres du PGR est alors consultée en temps réel pour vérifier la validité de ce pseudo et le panier est ensuite recalculé automatiquement en tenant compte de votre remise.
Rappel : la remise s'applique sur tout le catalogue à l'exception de quelques articles où la marge dégagée ne permet pas son application (certaines grosses pièces moteur, les pièces d'origine ainsi que des accessoires dont les marques nous imposent les prix de vente publics).
De même, la remise ne s'applique pas aux frais de port, que Euro4x4parts facture à ses clients à prix coûtant.
Voilà pour la bonne nouvelle ! En cas d'un quelconque bug (c'est la première fois qu'on met ça en place !), surtout n'hésitez pas à me contacter par MP ou par e-mail : f.graciet@euro4x4parts.com .
Salut à tous les amoureux du PGR !
Bonne nouvelle : il est désormais possible de commander en ligne en déduisant directement en ligne sa remise PGR. Plus besoin de passer par le téléphone (sauf si vous préférez l'accueil chaleureux de notre équipe, bien sûr !)
Comment cela se passe ? Vous passez commande normalement. Lorsque vous arrivez au panier, on vous demande si vous avez un code avantage, vous indiquez à cet endroit la mention "PGR10", on vous demande ensuite votre pseudo, la base des membres du PGR est alors consultée en temps réel pour vérifier la validité de ce pseudo et le panier est ensuite recalculé automatiquement en tenant compte de votre remise.
Rappel : la remise s'applique sur tout le catalogue à l'exception de quelques articles où la marge dégagée ne permet pas son application (certaines grosses pièces moteur, les pièces d'origine ainsi que des accessoires dont les marques nous imposent les prix de vente publics).
De même, la remise ne s'applique pas aux frais de port, que Euro4x4parts facture à ses clients à prix coûtant.
Voilà pour la bonne nouvelle ! En cas d'un quelconque bug (c'est la première fois qu'on met ça en place !), surtout n'hésitez pas à me contacter par MP ou par e-mail : f.graciet@euro4x4parts.com .
Bien amicalement à tous les membres PGR,
Françoise