Posté(e) : 16 novembre 200915 a ça a marché, j'ai commandé ma culasse, nickel pour le paiement en ligne, confirmation par mail, c'est beau la technique Patates jusqu'à Noel mais le Pépère va revoir les champs dans peu de temps Merci à Euro4x4Parts pour leur efficacité la technique, c'est beau, mais quand la technique connait une défaillance - ça peut toujours arriver - il y a aussi des personnes en chair et en os pour rattraper le coup et s'occuper de vous jusqu'à ce que vous soyez vraiment content de votre expérience d'achat chez nous : c'est comme ça que nous voyons les choses chez nous en tous cas. Bon weekend à tous exact, je n'avais pas précisé votre appel téléphonique pour me confirmer la dispo de la pièce , c''est pro et sympa
Posté(e) : 2 décembre 200915 a merci pour cette remise intéressante c'est toujours bon a prendre .Merci.
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Petite question un peu stupide Si je passe une commande pour mon paj ' j'ai quand meme droit à la remise? Merki !
Posté(e) : 18 décembre 200915 a Auteur Petite question un peu stupide Si je passe une commande pour mon paj ' j'ai quand meme droit à la remise? Merki ! Oui !
Posté(e) : 24 décembre 200915 a encore une commande passé chez vous comme d'habitude service impeccable par email livraison rapide et prix avec remise que demander de plus
Posté(e) : 14 février 201015 a Bonjour a tous. Je tente desesperément de faire une commande chez euro4x4parts. Le probleme c est que le panier ce vide a chaque fois que je fais retour pour allez sur une autre piece, ou quand je clic dessus pour voir ce que j ai mis. Deplus je ne peux pas mettre plusieur article dedans. Cela viens de mon PC ou de leur site
Posté(e) : 14 février 201015 a slt perso , mon dernier achat a été un kit de remise en état d'etrier de frein et que des soucis.................joints de qualité mediocre...etc... juste pour dire , je suis loin d"être débutant en méca très décu domage car j'avais souvent acheté chez eux et pas de souci , mais la je suis refroidi. j'espère qu'on a le droit de dire ce qu'on pense ici a+ domdom
Posté(e) : 14 février 201015 a Auteur Bonjour a tous. Je tente desesperément de faire une commande chez euro4x4parts. Le probleme c est que le panier ce vide a chaque fois que je fais retour pour allez sur une autre piece, ou quand je clic dessus pour voir ce que j ai mis. Deplus je ne peux pas mettre plusieur article dedans.Cela viens de mon PC ou de leur site Bonjour Sébastien, Cela doit venir d'un problème de cookies sur votre ordi. Olivier peut-il vous appeler demain pour arranger cela? Merci de me donner un num de tél par MP svp. Bon dimanche, Françoise
Posté(e) : 14 février 201015 a Auteur slt perso , mon dernier achat a été un kit de remise en état d'etrier de frein et que des soucis.................joints de qualité mediocre...etc... juste pour dire , je suis loin d"être débutant en méca très décu domage car j'avais souvent acheté chez eux et pas de souci , mais la je suis refroidi. j'espère qu'on a le droit de dire ce qu'on pense ici a+ domdom Bonjour Domdom, Evidemment qu'on a le droit de dire ce que l'on pense, et, évidemment que, malgré tout le soin apporté par notre équipe pour acheter, répertorier, étiqueter, entreposer et expédier les pièces, il peut nous arriver, comme à tout le monde, de tomber sur une pièce déficiente. Il me serait utile de pouvoir remonter l'historique de cette pièce pour en retrouver la source. Nous achetons d'habitude ce produit chez un fournisseur danois - la société Budweg - qui est un fabricant de pièces d'origine (OEM ou Original Equipment Manufacturer), donc ce problème nous surprend beaucoup, mais nous allons le résoudre. Nous n'avons pas l'habitude de laisser nos clients insatisfaits! Pouvez vous me donner vos coordonnées ainsi que la référence achetée et la date de l'achat ou le num de la facture svp ? Merci de nous aider à vous satisfaire. Bien cordialement, Françoise
Posté(e) : 14 février 201015 a Bonjour a tous. Je tente desesperément de faire une commande chez euro4x4parts. Le probleme c est que le panier ce vide a chaque fois que je fais retour pour allez sur une autre piece, ou quand je clic dessus pour voir ce que j ai mis. Deplus je ne peux pas mettre plusieur article dedans.Cela viens de mon PC ou de leur site La solution : désinstalle Euro4x4parts de tes favoris, supprimes tous les cookies sur ton ordi et vas sur le site d'Euro4x4parts, recommandes et ça devrait marcher !!!
Posté(e) : 14 février 201015 a bonsoir à tous, très intéressant puisque je me suis mis au travail sur le y60 . Et donc ma culasse n'est pas rectifiable. Je passerais quelques photos dans quelques temps, démontage/remontage
Posté(e) : 14 février 201015 a J'ai commandé chez eux mes 4 amortisseurs et l'amortisseur de direction et bien franchement: R.A.S !! Du bonheur de commander chez eux ! Chez Off-road attitude pour le filtre du pré-filtre très bien aussi ! Par contre je ne sais plus si il y a des remises étant membre PGR chez off-road !?!?! A plus, Red Bull
Posté(e) : 16 février 201015 a Bonjour Domdom, Il me serait utile de pouvoir remonter l'historique de cette pièce pour en retrouver la source. Nous achetons d'habitude ce produit chez un fournisseur danois - la société Budweg - qui est un fabricant de pièces d'origine (OEM ou Original Equipment Manufacturer), donc ce problème nous surprend beaucoup, mais nous allons le résoudre. Nous n'avons pas l'habitude de laisser nos clients insatisfaits! Pouvez vous me donner vos coordonnées ainsi que la référence achetée et la date de l'achat ou le num de la facture svp ? Merci de nous aider à vous satisfaire. Bien cordialement, Françoise bonjour , facture FC348602 du 06/08/2009 kit BKR8062. Voila pour les références , concernant le pbm , c'est la qualité des joints d'étanchéité (ils étaient "pelucheux " et vrillés ) et la qualité des cache-poussieres tellement fins qu'en tirant un peu dessus pour les monter ils se sont dechirés. Ne pas voir d'agressivité dans mon intervention publique , juste une grosse deception car ce n'était ma premiere cde chez vous. a+ domdom
Posté(e) : 17 février 201015 a Auteur bonjour , facture FC348602 du 06/08/2009 kit BKR8062. Voila pour les références , concernant le pbm , c'est la qualité des joints d'étanchéité (ils étaient "pelucheux " et vrillés ) et la qualité des cache-poussieres tellement fins qu'en tirant un peu dessus pour les monter ils se sont dechirés. Ne pas voir d'agressivité dans mon intervention publique , juste une grosse deception car ce n'était ma premiere cde chez vous. a+ domdom Bonjour Domdom Voici la réponse de Georges, l'âme technique de Euro4x4parts : "Bon, comme vous le savez, nous ne fabriquons pas ces pièces. Par contre, concernant le freinage en particulier, nous cherchons à avoir la meilleure qualité possible. C'est pour cela que nous avons choisi les composants qui proviennent de chez Budweg au Denamark. Cette entreprise est avec UBD en Suède et Mecatrans en France le seul reconstructeur de sous ensemble de frein en Europe qui soit fournisseur d'origine constructeur en échange standard. Budweg nous livre tous nos kits avec ce même niveau de qualité; ils sont beaucoup plus chers que ce que nous pouvons trouver en Asie. Pour ce qui est de l'épaisseur des cache-poussières, ceux ci sont toujours très fins dans les replis des soufflets car il faut qu'il puissent s'étirer sur une longueur de 20mm qui correspond à la quantité d'usure maximale des plaquettes. Pour ces raisons de conservation, ces caches poussières sont du reste souvent "talqués". Leur fonction mécanique est par ailleurs nulle; ils ne sont là que pour empêcher que la poussière ne rentre. La fonction mécanique est assurée par le joint de section carrée qui est un joint tranché et parfois rectifié par abrasion sur ses faces de poussée (celles qui rentrent dans les gorges) Ceci étant dit, il se peut que cette société Budweg ait rencontré un problème de qualité ponctuel... Nous faisons toujours face à nos engagements et un de ceux ci est de toujours trouver des solutions. Avez vous remonté votre étrier en réutilisant l'ancien cache poussière? Dans ce cas je peux vous envoyer un nouveau kit. Si vous le souhaitez aussi, je peux à titre de dédommagement vous envoyer gratuitement un étrier complet en échange STD. Par contre, sans information et retour client, on ne peut rien faire remonter au fournisseur pour faire progresser les choses et éviter que cela ne se reproduise. Il vaut mieux nous envoyer un mail ou MP pour que nous essayons de trouver la solution et ceci avant de poster sur le forum....Comme je vous l'ait dit, nous faisons toujours face aux problèmes et nous engageons à trouver des solutions." Voilà Domdom, merci de nous dire ce qui vous arrange le mieux dans ce cas précis et nous tenterons de retrouver la confiance que vous nous accordiez jusqu'ici. Bonne soirée, Françoise
Posté(e) : 17 février 201015 a Un partenaire sérieux, la chose est une fois de plus démontrée. Bravo à toute l'équipe d'Euro4x4parts...
Posté(e) : 17 février 201015 a Bonjour Domdom Nous faisons toujours face à nos engagements et un de ceux ci est de toujours trouver des solutions. Avez vous remonté votre étrier en réutilisant l'ancien cache poussière? Dans ce cas je peux vous envoyer un nouveau kit. Si vous le souhaitez aussi, je peux à titre de dédommagement vous envoyer gratuitement un étrier complet en échange STD. Par contre, sans information et retour client, on ne peut rien faire remonter au fournisseur pour faire progresser les choses et éviter que cela ne se reproduise. Il vaut mieux nous envoyer un mail ou MP pour que nous essayons de trouver la solution et ceci avant de poster sur le forum....Comme je vous l'ait dit, nous faisons toujours face aux problèmes et nous engageons à trouver des solutions." Voilà Domdom, merci de nous dire ce qui vous arrange le mieux dans ce cas précis et nous tenterons de retrouver la confiance que vous nous accordiez jusqu'ici. Bonne soirée, Françoise Bonsoir Françoise ; oui j'aurais du réagir mais si je l'avais fait au moment où j'avais démonté les 2 etriers pour les reconditionner et finir par remonter les vieux joints et les vieux cache-poussiere.....................je doute de mon self-controle. ensuite j'ai laissé passer trop de temps....................... donc oui forcement j'accepte de recevoir un nouveau kit complet ( pour les 2 cotés comme ma commande ?) et concernant le dedommagement je vous laisse deviner............ il est clair qu'avec une telle réactivité ma confiance va revenir a grands pas , surtout que j'ai besoin de pas mal de pieces en ce moment normalement vous avez mes coordonnées sur la facture , mais si besoin je vous les fait parvenir par email ou mp. je tiens a vous remercier PUBLIQUEMENT pour ce geste commercial important. a+ domdom
Posté(e) : 17 février 201015 a Un partenaire sérieux, la chose est une fois de plus démontrée. Bravo à toute l'équipe d'Euro4x4parts... slt j'avoue que je suis " sur le cul ", vraiment IMPRESSIONANT ça c'est très très pro a+ domdom
Posté(e) : 18 février 201015 a Pourquoi un kit complet, il ne manque que les joints slt beeen imagines la tête des pistons avec des joints qui fuient et des caches poussiere dechirés..... a+ domdom
Posté(e) : 18 février 201015 a Auteur Bonsoir Françoise ; oui j'aurais du réagir mais si je l'avais fait au moment où j'avais démonté les 2 etriers pour les reconditionner et finir par remonter les vieux joints et les vieux cache-poussiere.....................je doute de mon self-controle. ensuite j'ai laissé passer trop de temps....................... donc oui forcement j'accepte de recevoir un nouveau kit complet ( pour les 2 cotés comme ma commande ?) et concernant le dedommagement je vous laisse deviner............ il est clair qu'avec une telle réactivité ma confiance va revenir a grands pas , surtout que j'ai besoin de pas mal de pieces en ce moment normalement vous avez mes coordonnées sur la facture , mais si besoin je vous les fait parvenir par email ou mp. je tiens a vous remercier PUBLIQUEMENT pour ce geste commercial important. a+ domdom Bonjour Domdom, J'ai bien vos coordonnées, ne vous inquiétez pas, et nous allons vous envoyer 2 étriers et non 2 kits de réparation, histoire d'être absolument sûrs que tout soit nickel pour votre GR. Je vous remercie pour votre post et vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement, Françoise
Posté(e) : 18 février 201015 a Un partenaire sérieux, la chose est une fois de plus démontrée. Bravo à toute l'équipe d'Euro4x4parts... slt j'avoue que je suis " sur le cul ", vraiment IMPRESSIONANT ça c'est très très pro a+ domdom Euro4x4parts une équipe comme ça Bravo ça c'est du partenariat
Posté(e) : 20 février 201015 a kit reparation d'etrier arrivé aujourd'hui tres bonne qualité des joints , les caches poussieres sont meme + epais que ceux qui etaient dessus. les piston sont identique a l'origine du beau matos et des autocolant en + j'ai bein eu le message au telephone pour la suite de ma commande merci 100 % de confiance
Posté(e) : 20 février 201015 a kit reparation d'etrier arrivé aujourd'hui tres bonne qualité des joints , les caches poussieres sont meme + epais que ceux qui etaient dessus. les piston sont identique a l'origine du beau matos et des autocolant en + j'ai bein eu le message au telephone pour la suite de ma commande merci 100 % de confiance slt steph beeen , passe à la maison , on va faire ça vite fait , je suis rodé et même que moi bientot grace à EURO4X4PARTS mon GRos va enfin freiner de l'avant (et en ligne ) avec 2 beaux etriers tout neuf a+ domdom
Créer un compte ou se connecter pour commenter