Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Modérateur
il y a 12 minutes, Jeff a dit :

Après réflexion ...

Triste nouvelle, après plus de 20 ans de partenariat avec Euro4x4parts la décision est prise en ce début d'année : je ne renouvelle pas le contrat pour 2025.

Ils sont de plus en plus exigeants mais ils oublient que c'est aussi grâce aux membres de PGR qu'ils travaillent.

Désolé pour vous mais les - 10 % chez eux, disparaissent avec la fin du partenariat.

Patrollement Jeff.

Une page se tourne, de toutes façons on était plus près des 5 que des 10 % ces derniers temps ....

Et tant qu'à acheter de l'adaptable et autres chinoiseries, c'est souvent moins cher ailleurs.

• Corrivolpi a modifié le titre pour [euro4x4parts] remise pgr déduite directement en ligne. STOP ET FIN.
Posté(e) :

Dommage pour eux plus que pour nous sans doute.

J'ai passé une petite commande chez eux il y a quelques jours, reçue ce matin. Un peu plus cher que ce que je trouvais ailleurs, mais bon, ils étaient "partenaires".  Je n'aurai donc plus aucun d'état d'âme à ne pas commander. Et j'ai dû être un des derniers à "profiter" des -10% !  Ainsi va la vie.

Posté(e) :

Bsr ! 
c’est vrai que pour les remises c’est pas souvent les 10% . 
Euro étant souvent le partenaire d’autres forum de 4x4 et c’est aussi la même chose les remises ne sont pas toujours appliquées et comme ici c’est sans la moindre explication ! 

• Jeff a modifié le titre pour Fin du partenariat historique de PGR.
Posté(e) :

Dommage et pas seulement pour les 10% ... reste que je suis client chez eux depuis de trés nombreuses années et je le resterai  .

Posté(e) :

J'ai connu Euro 4x4 grâce à ce forum . Comme chez Nissan il y  a plus de pièces pour nos engins , il ne reste que  des gens comme eux pour avoir des pièces.

Posté(e) :

On peut commander chez Amayama, au japon ou aux UAE.

En général cela arrive sous 8-10 jours. et le prix est très souvent (pour ne pas dire tout le temps) bien moins cher.

Il suffit de récupérer les ref Nissan des pièces sur les sites dédiés comme là, pour mon 2000

http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y61/2000_4/type_12/