salut à tous , je reviens à l'essai du patrol,nitro m'avait déja donné quelques conseils !! voir si pas de fuite boite-pont / essai de la clim... et surtout essayer le trol en mode 4x4 H et 4x4 L !! ok j'ai vu le levier de vitesse et le petit levier à coté pour le passage en 4x4 j'imagine .... ! mais comment ça se passe ??? à l'arret ?? en roulant ???? différence entre le H et le L ??? ça doit faire du bruit ou pas du tout ??? bref je compte sur vous pour les conseils du passage en mode 4X4
salut à tous , je reviens à l'essai du patrol,nitro m'avait déja donné quelques conseils !! voir si pas de fuite boite-pont / essai de la clim... et surtout essayer le trol en mode 4x4 H et 4x4 L !! ok j'ai vu le levier de vitesse et le petit levier à coté pour le passage en 4x4 j'imagine .... ! mais comment ça se passe ???
à l'arret ?? en roulant ???? différence entre le H et le L ??? ça doit faire du bruit ou pas du tout ???
bref je compte sur vous pour les conseils du passage en mode 4X4 .gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)