Aller au contenu

Essai patrol td6 mode 4x4


zekaille

Messages recommandés

salut à tous , je reviens à l'essai du patrol,nitro m'avait déja donné quelques conseils !! voir si pas de fuite boite-pont / essai de la clim... et surtout essayer le trol en mode 4x4 H et 4x4 L !! ok j'ai vu le levier de vitesse et le petit levier à coté pour le passage en 4x4 j'imagine .... ! mais comment ça se passe ??? :2 (24): à l'arret ?? en roulant ???? différence entre le H et le L ??? ça doit faire du bruit ou pas du tout ??? :2 (24): bref je compte sur vous pour les conseils du passage en mode 4X4 :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Hlolo on ne peut faire plus clair !!!! reste à savoir si j'ai tout compris !! pour passer de 2H à 4H pas obligé d'être au point mort et je peut le faire à petite vitesse sans debrayer !!!! de 4H à 2H à n'importe quel vitesse et sans debrayer !!!! de 4H à 4L à l'arret et en debrayant et pareil pour l'inverse !!! de 2H à 4L à l'arret et en debrayant idem pour l'inverse :2 (21): enfin je crois :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars et pour que GéGé26 :2 (19): ne se pose pas trop de question !!!! non la propriétaire ne connais pas le trol , c'est une histoire de succession et moi de trol j"en ai pas encore :2 (22): peut être ce week end :2 (15): !! tu vois le tableau d'ici :2 (19): un beau td6 et 2 personnes qui n'y connaisse rien !!! pas banal !!!! à faire frémir un puriste et je peux le comprendre !!! mais il faut toujours un début !!!! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.