Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous et bonne fin de week !!!! et bien voilà pour ma part j'ai essayé le patrol td6 de mes rêves !!!! effectivement bonne sonorisation moteur ,je trouve que ça ce conduit tout seul !!!! sur route évidemment !!

mais le vendeur ne m'avait pas informé au tél.. de petit pb sur le controle technique : le pot d'échappement ne fait aucun bruit mais gros point de corrosion avant / arriére :2 (25): svp je dois compter combien en gros pour un échappement td6 !! et puis il est écrit sur le controle : barre stabilisatrice-mauvaise fixation y compris ancrage :2 (24): traduction svp et avis sur le truc !!!! et puis dernier point il y a un voyant coté gauche conducteur qui reste allumé : j'ai regardé sur le carnet d'entretien c'est lle voyant orange " check " :2 (24): traduction svp et surtout avis car cela m'inquiéte un peu !!!! mis à part cela !! j'ai essayé la position 4x4 H - 4x4 L et tout passe sans pb !!!! au niveau moteur je le sens bien !! la batterie à été changée et tout ce qui est éléctrique fonctionne !! clim-toit ouvrant-siége conducteur-vitres av-ar-rétro.... vos avis svp important :2 (4):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

laisse tomber ... les Y61 à vendre ne manquent pas ! l'échappement chez nini c'est un bras (mais peut se trouver d'occase sur le site), la barre sta c'est rien mais le voyant ou c'est de l'eau dans le filtre de gasole ou c'est grave

Posté(e) :

Il est honnête, le gars, ça fait peur ! Je rejoins Pierre : retourne sur le B*n C**n ou La C******e, tu trouveras ton bonheur sans avarie !

Posté(e) :

Laisse tomber....... :2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.