si je comprend bien vu le topic sur la lda de pompe que Pierre (GROSJEAN Le chef d'Atelier) a fait. j ai pris une photo mais je ne peux pas la mettre j'ai atteint le quota. elle se trouve à l'arriere en haut à gauche en diagonale donc au maxi ce qui fait un fumigène roulant. J'ai 3 rondelle au WG du turbo et le débit de pompe à fond je l'ai eu comme ça.
Vous pensez qu'il va y avoir une grande différence de puissance si je réduis de moiti& voir de 3/4 la lda pour moins fumer ? Par contre je ne sais pas si le propriétaire précédant a touché à la vis de débit pleine charge.
si je comprend bien vu le topic sur la lda de pompe que Pierre (GROSJEAN Le chef d'Atelier) a fait. j ai pris une photo mais je ne peux pas la mettre j'ai atteint le quota. elle se trouve à l'arriere en haut à gauche en diagonale donc au maxi ce qui fait un fumigène roulant. J'ai 3 rondelle au WG du turbo et le débit de pompe à fond je l'ai eu comme ça.
Vous pensez qu'il va y avoir une grande différence de puissance si je réduis de moiti& voir de 3/4 la lda pour moins fumer ? Par contre je ne sais pas si le propriétaire précédant a touché à la vis de débit pleine charge.
Quelle est son réglage initial.