Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonojur,

j'ai une petite question : j'aimerais savoir si un kit d'admission directe abime le moteur et fait-il baisser la conso ou le contraire.

merci.

Posté(e) :

ça n'abîme, rien a partir du moment ou tu a un bon filtre (nettoyer régulièrement dans les règles de l'art)

La conso y a pas de grosse difference

Mais ça fait un sont plus sympa !!!!

Posté(e) :

Ca n'aime pas la poussiere, le sable et la boue :2 (20):

Si en twister c'est protégé pour un montage avec snorkel...

a mon avis a reserver pour une utilisation routiere et par chez nous... chaud dans le sable par exple ds tous les cas :2 (20):

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

pour faire du 4x4 en ht savoie ça le fait alors on a pas de sable.tu peu mettre une admission plus snorkel.

Posté(e) :

tu peux si tu veux...

n'attends aucun gain de perf, car le snorkel neutralise tout eventuel benef de l'admission directe....

Posté(e) :

le bruit du turbo (sifflement), tu l'auras si tu ne mets pas de snorkel, et au premier bourbier, ton filtre sera crepi... :2 (20):

Si tu mets un snorkel, tourne la tete vers l'arriere, tu auras le bruit d'aspiration tres present :2 (15):

Posté(e) :
ça n'abîme, rien a partir du moment ou tu a un bon filtre (nettoyer régulièrement dans les règles de l'art)

La conso y a pas de grosse difference

Mais ça fait un sont plus sympa !!!!

ca abime le moteur si tu met un filtre made in china

Il existe 3 marques principal de qualité :

KN le filtre rouge

Green le filtre vert

JR le filtre bleu

A voir la couleur que tu préfère

:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci marc

c'est le twister que je pense prendre.est que c'est chaud a installé ou pas.je suis pas le roi de la bricole.

Posté(e) :
merci marc

c'est le twister que je pense prendre.est que c'est chaud a installé ou pas.je suis pas le roi de la bricole.

facile :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

moi je suis de sallanches tu c'est ou il en vende par chez nous genre balaydier il font.

Posté(e) :

je sais pas si balleydier fait ca...

perso je commande beaucoup sur le net. Les partenaires du site , ou eventuellement e*ay :2 (17):

• 4 semaines plus tard...