Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir à tous,

j'ai l'éclairage du compteur et de la console chauffage etc. qui ne marche plus du jour au lendemain alors qu'il marchait nickel jusqu'à maintenant Sauriez-vous où je dois regarder ?

y a t il un fusible ou autre ?

merci à tous

Posté(e) :
  • Auteur
bonsoir à tous,

j'ai l'éclairage du compteur et de la console chauffage etc. qui ne marche plus du jour au lendemain alors qu'il marchait nickel jusqu'à maintenant Sauriez-vous où je dois regarder ?

y a t il un fusible ou autre ?

merci à tous

désolé j'avais pas vu le topic quelques lignes plus bas

Posté(e) :
  • Auteur

en fait non ça ne correspond pas à mon problème car moi j'ai toujours mes codes phares et je n'ai pas trouvé de fusible grillé

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e) :

Tu n'aurais pas baissé le potentiomètre de réglage de la luminosité au mini, par hasard ? :2 (26):

Quoique... je ne pense pas que ça agisse sur l'éclairage de la console de chauffage.... :2 (15):

Par contre, si c'était un fusible, il n'y a pas que ça qui ne marcherait plus ! Il y aurait aussi la montre, la radio.... :2 (21):

Le schéma :

http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=61929

Posté(e) :
  • Auteur

j ai deja le fusible de l horloge qui pete en suivant des que j en met un mais l eclairage compteur marcher impecable avant sans le fusible meme le poste radio et la luminosite est au maxi est ce que ca pourait venir d une veilleuse avant qui ne marche pas car j ai constate le meme jour compteur et veilleuse qui marché les 2 la veille peu etre en rapport le vais la change apres je verrai commodo et compteur

Le schéma :

http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=61929

Posté(e) :

Regarde si tes veilleuse fonctionne y a fort à parier qu'il te manque le coté passager... Vérifies les fusibles sous la boite à gant. Sinon shunte le potentiomètre de la luminosité voir si il est pas coupé.

Bon courage

@+

Posté(e) :

en changeant mes ampoules je n'avais pas rebranché le potentiomètre de la luminosité, et ça ne fonctionnait pas. rebranché et tout est ok. donc c'est possible que ton potentiomètre de la luminosité ne fonctionne plus...

Posté(e) :
  • Auteur

et oui exactement c est bien la veilleuse coté passager je vais en mettre une neuve et on verra

Posté(e) :
et oui exactement c est bien la veilleuse coté passager je vais en mettre une neuve et on verra

Et l'arrière??? si tu as les deux (AV et AR) du même coté qui ne fonctionnent pas ça vient du fusible pas des ampoules. Et ce n'est pas parce que tu as une ampoule veilleuse qui est HS que tu n'auras plus d'éclairage. Regarde d'abord le fusible.

Bon courage

@+

Posté(e) :
  • Auteur

c'est t bien le commodo ! démonté, nettoy' et l'éclairage est revenu et la veilleuse changée remarche aussi

merci pour vos conseils