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Posté(e) :

Bonjour,

 

quelqu'un a t-il déjà installé une deuxième batterie dans le compartiment moteur d'un Y61 TD6 ? (le mien est de 1998) :2 (18):

 

il n'y a vraiment pas beaucoup de place côté gauche

 

merci par avance de tous vos conseils

 

 

Y61 td6 de 1998, 185 000 kms, actuellement au Cameroun :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): et c'est ça qui fait toute la différence.... :2 (21):

 

Sur le 3.0L, la place est prévue ! Pas sur le 2.8L.... :2 (26):

Posté(e) :

Pas de blem pour le TD6 il faut juste déplacer dans le pare-choc, la réserve d'air et il y a autant de place que pour le 3L. Fait sur le TD6 de mon Fréro :2 (26):

 

minipatroljm134fq.jpg

Posté(e) :

Nickel.... :2 (17):

 

Il est où, le reportage pour faire la modif ? :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

 

j'avais déjà vu le compartiment moteur de ce troll

 

un reportage aiderait bien les possesseurs d'Y61 td6...

 

en tous cas, cela a l'air très propre et cela rentre au chausse pied

 

 

 

Y61 td6 actuellement au Cameroun

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Ok pour déplacer la réserve d'air dans le pare-choc. Dans ce cas, peut-on en profiter pour la remplacer par un réservoir de plus grosse capacité ?

 

Sinon, possédant un compresseur couplé à une réserve d'air, puis-je utiliser cet air à la place de de celui du réservoir d'origine ?

 

En clair, à quelle pression fonctionne le système du GR ?

 

Cordialement.

Posté(e) :

ce n'est pas de l'air qui est dedans mais du vide, ce réservoir est raccordé à la pompe à vide du troll !!

ça sert à actionner par dépression les différentes vannes du troll.

Posté(e) :

Ok, bien compris chef !

 

Donc, c'est inutile de mettre une cuve plus importante, celle-ci suffit. Je dois pouvoir la caser dans mon pare-choc ARB.

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