Posté(e) : 5 juillet 200916 a Bonjour, quelqu'un a t-il déjà installé une deuxième batterie dans le compartiment moteur d'un Y61 TD6 ? (le mien est de 1998) il n'y a vraiment pas beaucoup de place côté gauche merci par avance de tous vos conseils Y61 td6 de 1998, 185 000 kms, actuellement au Cameroun
Posté(e) : 5 juillet 200916 a si ça peut t'aider http://www.patrol-gr.net/trucs148.php mais c'est pour le 3L....
Posté(e) : 5 juillet 200916 a et c'est ça qui fait toute la différence.... Sur le 3.0L, la place est prévue ! Pas sur le 2.8L....
Posté(e) : 5 juillet 200916 a Pas de blem pour le TD6 il faut juste déplacer dans le pare-choc, la réserve d'air et il y a autant de place que pour le 3L. Fait sur le TD6 de mon Fréro
Posté(e) : 6 juillet 200916 a Auteur Bonjour, j'avais déjà vu le compartiment moteur de ce troll un reportage aiderait bien les possesseurs d'Y61 td6... en tous cas, cela a l'air très propre et cela rentre au chausse pied Y61 td6 actuellement au Cameroun
Posté(e) : 30 juillet 200916 a Ok pour déplacer la réserve d'air dans le pare-choc. Dans ce cas, peut-on en profiter pour la remplacer par un réservoir de plus grosse capacité ? Sinon, possédant un compresseur couplé à une réserve d'air, puis-je utiliser cet air à la place de de celui du réservoir d'origine ? En clair, à quelle pression fonctionne le système du GR ? Cordialement.
Posté(e) : 30 juillet 200916 a ce n'est pas de l'air qui est dedans mais du vide, ce réservoir est raccordé à la pompe à vide du troll !! ça sert à actionner par dépression les différentes vannes du troll.
Posté(e) : 31 juillet 200916 a Ok, bien compris chef ! Donc, c'est inutile de mettre une cuve plus importante, celle-ci suffit. Je dois pouvoir la caser dans mon pare-choc ARB.