Posté(e) : 6 juillet 200915 a Superbe Week end sur le terrain MLVO C'était la fête du club Au programme Remise des coupes pour les trials de l'année. Road book. Feu de la saint Jean Franchissement de nuit pour les volontaires Bivouac Dans la journée bourbier et franchissement Sieste
Posté(e) : 6 juillet 200915 a Ben moi...j'ai pas vu les franchissements de nuit,j'avais un pivert dans la tête par contre y'a du franchissement la nuit dans le troll
Posté(e) : 6 juillet 200915 a Sympa la petite fête , par contre je vois que dan avait une nouvelle fois envie s'envoyé en l'aire supert photos ps : jojo encore plus beau avec un chapeau
Posté(e) : 6 juillet 200915 a super ca dan fais gaffe quand meme c'était aprés l'apéro,la bouffe et le digestif et pousse café...il aurait dû aller faire une sieste
Posté(e) : 6 juillet 200915 a Auteur Sympa la petite fête , par contre je vois que dan avait une nouvelle fois envie s'envoyé en l'aire supert photos ps : jojo encore plus beau avec un chapeau Merci Lolo
Posté(e) : 6 juillet 200915 a Auteur Eh Dan, ne dit pas à Gigi que j'étais encore avec toi la dame va me maudire
Posté(e) : 6 juillet 200915 a Eh Dan, ne dit pas à Gigi que j'étais encore avec toi la dame va me maudire t'es le nouveau chat noir mon jojo
Posté(e) : 6 juillet 200915 a salut super les photo mon jojo il faut que j arrête ou le 4x4 ou la tequila j avoue que j ais eu chaud aux fesses une erreur vu qu ils ont refait le terrain a mlvo j ais pas reconnu a pied avant de me lancer encore merci a jojo d avoir fait contre poids meme avec sont regime
Posté(e) : 6 juillet 200915 a Super les gars. MLVO est un super terrain avec une excellente ambiance. Mon Dan, t'étais limite là.... Frédéric
Posté(e) : 6 juillet 200915 a Fais gaff dan !! Tu étais limite, il va te falloir une carte de fidélité chez le carrossier si tu continues comme ca