Posté(e) : 18 août 200915 a trop fort le p'tit bonhomme tu te sors bien de ce coup la nous ici on sors jamais sans nos bonnets jaunes on sais jamais
Posté(e) : 19 septembre 200915 a hihi...cela me rassure, je me sens moins seul, j'ai été bien con, il n'y a pas longtemps... : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=69754 "on" a beau le savoir dans la tête, mais combien de fois faut-il le vivre dans les tripes pour réellemnt le comprendre...???
Posté(e) : 22 septembre 200915 a Sacré Remy Moi je me suis tanqué 2 fois (je touche du bois): la premiere c'était 15 jours après avoir heté le troll (le 26 décembre en bretagne on se ballade pas en mailot de bain), il a fallu 1 tracteur la deuxieme, c'était 15 jours apres avoir acheté le HDJ, il a fallu... 2 tracteurs
Posté(e) : 22 septembre 200915 a pour ma part, je me suis planté 2 fois depuis que je l'ai la première fois, c'était la faute à jeff la deuxième, c'était pour faire plaisir à jeff qu'est-ce qu'on ferait pas pour que le chef soit heureux
Posté(e) : 22 septembre 200915 a pour ma part, je me suis planté 2 fois depuis que je l'ai la première fois, c'était la faute à jeff la deuxième, c'était pour faire plaisir à jeff qu'est-ce qu'on ferait pas pour que le chef soit heureux ha non, j'ai oublié la toute remière fois, c'était la faute à jeff et alain (ptit trol) En fait, je devrait arréter d'écouter jeff
Posté(e) : 22 septembre 200915 a Administrateur En fait, je devrait arréter d'écouter jeff C'est pas de ma faute tu confonds ta gauche et ta droite ... Alors quand je te dit passe à droite va sur la droite !
Posté(e) : 23 septembre 200915 a Oui mais laquelle de droite Quand tu guide tu es en face du véhicule Jeff Et puis Toubab il est de Concarneau alors il faut pas trop faire compliquer et expliquer plus longtemps
Posté(e) : 23 septembre 200915 a Oui mais laquelle de droite Quand tu guide tu es en face du véhicule Jeff Et puis Toubab il est de Concarneau alors il faut pas trop faire compliquer et expliquer plus longtemps le soucis, c'est que par chez moi, il ne pleut jamais, dû au micro-climat tout le contraire de chez vous, d'ou ma difficulté à entendre ce que vous dites, lorsque la pluie tape sur le toit à moins qu'il me faille un sonotone
Posté(e) : 25 septembre 200915 a il y a des proféssionel qui ont surement du teste se genre de chose justement pour nous evité de davoir des problémes ----- enfin ???? tu aura au moins ue une monté dadrénaline involontaire