Posté(e) : 6 juillet 200916 a admettons que je mette une sonde au carter d'huile, une fois démonté j'en profite pour nettoyer quoi ? j'ai entendu dire que l'on devait faire le nettoyage de la crépine et le remplacement du clapet de la pompe à huile ...
Posté(e) : 6 juillet 200916 a tu me copie pour moi ça sera nettoyage de la crépine, vérification du serrage de la plaque arrière de la pompe à huile et remplacement de son joint, le petit kit à 22 roros du clapet de décharge, la distribution, toutes les courroies y a du taff mais si tu démontes le carter remplace le clapet et nettoie ta crépine, les ref du kit sur la toff
Posté(e) : 6 juillet 200916 a admettons que je mette une sonde au carter d'huile, une fois démonté j'en profite pour nettoyer quoi ? j'ai entendu dire que l'on devait faire le nettoyage de la crépine et le remplacement du clapet de la pompe à huile ... bsr.. ne pas oublier que le carter ne se démonte pas n'importe comment: desserrer les vis dans l'ordre indiqué par la RTA et remontage dans l'ordre inverse. A+
Posté(e) : 6 juillet 200916 a exact voci l'ordre de démontage n'oubliez pas de faire l'inverse au remontage