Posté(e) : 7 juillet 200916 a bonjour à tous voila mon soucis, j'ai cassé le vérin de barre stab AR, j'ai appelé NINI et la il m'annonce 2039,00 € la piece ils sont marteaux mes amortisseurs ont 150000 KMS et je prévois de les remplacer par un kit +5 cms. jusque la tout va bien se que je voudrais savoir, c'est que je pensais du coup enlever les barres stab AV et AR et mettre des ressorts plus dur pour compenser la dépose de celles-ci. - est ce que les possesseurs de Y61 long ou les préparateurs du forum ont déja éffectuer cette modif ? - quelle type de réhausse avez vous montées ? - qu'est ce que vous avez fait du cable de commande du vérin ? - quel comportement avez vous trouver après cette modif de vôtre 61 ? merci de vos réponses
Posté(e) : 7 juillet 200916 a il ton pris pour un américain t'a trouver une difference entrant sans ?
Posté(e) : 7 juillet 200916 a tu peux mettre un kit ironman en + 5 , ça va bien moi perso , après la pose du kit , j'enlève systématiquement les barre stab , http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=67557
Posté(e) : 7 juillet 200916 a Auteur il ton pris pour un américain t'a trouver une difference entrant sans ? un émir tu veux dire non pas plus que sa pas de différence, c'est pour quoi je pensais tous viré en plus sa croisera mieux
Posté(e) : 7 juillet 200916 a Auteur tu peux mettre un kit ironman en + 5 , ça va bien moi perso , après la pose du kit , j'enlève systématiquement les barre stab , http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=67557 j'suis indécis entre Iroman et Dobinson faudrais passer en quoi comme ressorts pour compenser les barres en sachant que je tracte un peu des matériaux du batiment ou du bois mais jamais plus de 1000 kgs
Créer un compte ou se connecter pour commenter