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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous :2 (14)::2 (14):

 

voila mon soucis, j'ai cassé le vérin de barre stab AR, j'ai appelé NINI et la il m'annonce 2039,00 € la piece :2 (24)::2 (24): ils sont marteaux :2 (10)::2 (10):

 

mes amortisseurs ont 150000 KMS et je prévois de les remplacer par un kit +5 cms.

 

jusque la tout va bien :2 (15)::2 (15):

 

se que je voudrais savoir, c'est que je pensais du coup enlever les barres stab AV et AR et mettre des ressorts plus dur pour compenser la dépose de celles-ci.

 

- est ce que les possesseurs de Y61 long ou les préparateurs du forum ont déja éffectuer cette modif ?

 

- quelle type de réhausse avez vous montées ?

 

- qu'est ce que vous avez fait du cable de commande du vérin ?

 

- quel comportement avez vous trouver après cette modif de vôtre 61 ?

 

merci de vos réponses :betm13::betm13:

Posté(e) :

:eek2::eek2::eek2: il ton pris pour un américain :2 (15):

 

t'a trouver une difference entrant sans ?

Posté(e) :
  • Auteur
:eek2::eek2::eek2: il ton pris pour un américain :2 (15):

 

t'a trouver une difference entrant sans ?

 

un émir tu veux dire :2 (10)::2 (10):

 

non pas plus que sa pas de différence, c'est pour quoi je pensais tous viré :2 (14)::2 (14): en plus sa croisera mieux :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
tu peux mettre un kit ironman en + 5 , ça va bien

moi perso , après la pose du kit , j'enlève systématiquement les barre stab , :2 (15)::2 (17):

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=67557

 

j'suis indécis entre Iroman et Dobinson :2 (21):

 

faudrais passer en quoi comme ressorts pour compenser les barres en sachant que je tracte un peu des matériaux du batiment ou du bois mais jamais plus de 1000 kgs :2 (21):

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