Posté(e) : 23 juillet 200915 a Des Dueler AT dans cette dimension et sur ces jantes doivent pouvoir être équilibrés sans problème ! Ce n'est quand même pas comme si tu avais des Muds en 38" sur jantes adaptables........
Posté(e) : 23 juillet 200915 a j'ai exactement la même dimension en bf mixte sur jantes alliages et ils ont été montés et équilibrés dans une petite station près de chez moi et je n'ai aucuns problèmes et en plus se sont des pneus d'occase
Posté(e) : 23 juillet 200915 a Si tu vas en Vendée, j'habite pas loin (par contre j'ais un 160 avec des MUD, mais on peu quand même essayer). Sinon, voir peut être avec le garage BOGGER 4X4 pas très loin de Nantes.
Posté(e) : 23 juillet 200915 a Auteur Si tu vas en Vendée, j'habite pas loin (par contre j'ais un 160 avec des MUD, mais on peu quand même essayer). Sinon, voir peut être avec le garage BOGGER 4X4 pas très loin de Nantes. Ok, je te remercie. Le problème date de 2 ans, depuis la pose de mes jantes alu et de nouveaux pneus (Michelin Latitude Tour). Le Trol avait environ 15 000 km. Depuis c'est la galère. Problème d'équilibrage ?? , je ne sais plus quoi penser, les roulements OK, amortisseur Koni Heavy Track OK, rotules (très dur à voir), pas de jeux dans la direction, etc., alors quoi ? Pour le montage avec les jantes tôle et les 694, c'est quand même nettement mieux mais pas parfait. Mystère, mystère
Posté(e) : 23 juillet 200915 a Tu as 2 jeux d'écrous (portées coniques et portées plates) pour tes 2 jeux de jantes, ou tu utilises les mêmes ?
Posté(e) : 23 juillet 200915 a Auteur Tu as 2 jeux d'écrous (portées coniques et portées plates) pour tes 2 jeux de jantes, ou tu utilises les mêmes ? Oui oui, j'ai les 2 jeux d'écrous, portées coniques et portées plates.
Posté(e) : 23 juillet 200915 a Auteur Voila la bête Oh qu'il est BO! .. .. .. Le CHIEN! C'était fait un peu exprès
Posté(e) : 24 juillet 200915 a moi j'en veux aux pneux , les bridgs.............puisque aprés equilibrage parfait controler plusieur fois , j'ai permutter avec la roue de secours et c'est presque parfait (sauf à froid) . maintenant si tu y pas arriver avec les lattitude tour
Posté(e) : 27 juillet 200915 a Bon ce WE essai avec les pneus du vieux Y60.... Nikel aucunes vibration Donc j'ai remis les jantes en virant ces pu*ains de plombs à 40€ et c'est moins pire en attendant le retour d'Eric ( qui me confirmera si mon centre Euro*aster de Pierrelaye 95 est fiable ou si je vais encore laisser des plumes) jettez un oeil sur cette jante ou on voit l'emplacement des 1ers plombs en jaunes et bizarement sans démontage du pneu ,l'emplacement et surcharge des nouveaux et c'est pire!