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Featured Replies

Posté(e) :

BONSOIR A TOUS .. il y aurait t il quelqun qui pourrait me renseigner sur le resulta pour le systeme qui consiste a modifier le circuit de refroidissement du nissan patrol y60 ma question est plus particulierement destiner au resulta du niveau de chauffage AVANT .. car moi j ai opter pour cette option pensent que le chauffage arriere serait suprimer mais forcer de constater qu a l avant est comme a l arriere il n y a plus de chauffage que de l air presque fraiche donc merci si possible de me renseigner

Posté(e) :

Bonjour

J'ai fait la modif consistant à court-circuiter le chauffage arrière, et j'ai du chauffage à l'avant et à l'arrière.

Posté(e) :
  • Auteur

donc si tu as du chauffage arrière ça ne court-circuite rien du tout

Posté(e) :

bonjour quand même...

tu penses ce que tu veux....

Pour ma part, je fais confiance à ceux qui connaissent le moteur du Patrol GR sur le bout du doigt, et pas seulement en théorie...

Je suis plutôt du genre à faire confiance à l'expérience partagée...

c'est un peu le but du forum, je crois !

maintenant tu suis ou tu ne suis pas les conseils C'est ta démarche personnelle, mais si tu penses que celà ne sert à rien, tu peux en causer avec les pros...

A ta question, fort bien formulée, j'ai cru comprendre que tu pensais qu'en réalisant le pontage, il n'y avait plus de chauffage ni à l'avant, ni à l'arrière, ma réponse à ta question ne te suffisant pas...

Quant à ton deuxième post, j'oserai te demander si tu sais ce que c'est que la conduction ?

A mon avis, c'est le principe et tu lui ajoutes celui de la pompe quand le calorstat est ouvert, et on a l'explication de la présence du chauffage à l'avant et à l'arrière et de la diminution du point chaud dans la partie arrière du 6 cyllindres.

Voili voilou c'est tout.

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