Posté(e) : 10 juillet 200916 a BONSOIR A TOUS .. il y aurait t il quelqun qui pourrait me renseigner sur le resulta pour le systeme qui consiste a modifier le circuit de refroidissement du nissan patrol y60 ma question est plus particulierement destiner au resulta du niveau de chauffage AVANT .. car moi j ai opter pour cette option pensent que le chauffage arriere serait suprimer mais forcer de constater qu a l avant est comme a l arriere il n y a plus de chauffage que de l air presque fraiche donc merci si possible de me renseigner
Posté(e) : 13 juillet 200916 a Bonjour J'ai fait la modif consistant à court-circuiter le chauffage arrière, et j'ai du chauffage à l'avant et à l'arrière.
Posté(e) : 13 juillet 200916 a Auteur donc si tu as du chauffage arrière ça ne court-circuite rien du tout
Posté(e) : 13 juillet 200916 a bonjour quand même... tu penses ce que tu veux.... Pour ma part, je fais confiance à ceux qui connaissent le moteur du Patrol GR sur le bout du doigt, et pas seulement en théorie... Je suis plutôt du genre à faire confiance à l'expérience partagée... c'est un peu le but du forum, je crois ! maintenant tu suis ou tu ne suis pas les conseils C'est ta démarche personnelle, mais si tu penses que celà ne sert à rien, tu peux en causer avec les pros... A ta question, fort bien formulée, j'ai cru comprendre que tu pensais qu'en réalisant le pontage, il n'y avait plus de chauffage ni à l'avant, ni à l'arrière, ma réponse à ta question ne te suffisant pas... Quant à ton deuxième post, j'oserai te demander si tu sais ce que c'est que la conduction ? A mon avis, c'est le principe et tu lui ajoutes celui de la pompe quand le calorstat est ouvert, et on a l'explication de la présence du chauffage à l'avant et à l'arrière et de la diminution du point chaud dans la partie arrière du 6 cyllindres. Voili voilou c'est tout.